Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Menée à l'abattoir, la vache réussit à prendre la fuite

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Menée à l'abattoir, la vache réussit à prendre la fuite Vache10

metro a écrit:A Polignac (Auvergne), une vache est parvenue lundi matin à échapper à l'abattoir en prenant la fuite, rapporte La Montagne. Affolée, la bête n'a pu être maîtrisée qu'à la tombée de la nuit.

Ultime instinct de survie ou hasard du comportement animal ? Lundi matin, vers 10h15, une vache qui était menée à l'abattoir par une agricultrice a pris la tangente, à Polignac (Auvergne), selon un récit de La Montagne.

En furie, la bête a foncé sur son éleveuse alors qu'elle venait d'être déposée sur le parking, face aux abattoirs communautaires de la zone d'activité de Bleu. Très agitée, la vache s'est débattue comme un diable, adressant quelques coups de corne au passage et blessant très légèrement l'agricultrice.

Retrouvée errant dans les champs

Elle est ensuite parvenue à s'enfuir, échappant à tout contrôle jusqu'à la tombée de la nuit. Les gendarmes ont pu finalement maîtriser l'animal qui avait fini sa course et errait, seul, dans les champs.

L'histoire ne dit pas si la vache a été reconduite immédiatement à l'abattoir. Elle aura tout de même essayé d'échapper à son destin.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Libérée, délivrée .... dev 1