Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un millier de souris sèment la pagaille

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un millier de souris sèment la pagaille - Posté Sam 22 Nov 2014 - 0:12
Un millier de souris sèment la pagaille  Souris10

direct matin a écrit:L’attaque des petites bêtes. Deux hommes ont été récemment arrêtés en Chine pour avoir semé la pagaille dans leur village… en y lâchant près d’un millier de souris.

Le flot de rongeurs a pris des airs de films catastrophe pour la centaine d’habitants des environs de Canton (Sud). Déferlant dans les rues et les champs, les souris sont allées jusque dans les maisons, où elles ont effrayé leurs occupants.

Plusieurs cris ont été entendus, signal d’alerte générale. «Certains ont même quitté leur voiture pour s’enfuir à pied. C’était dégoûtant», a notamment expliqué un villageois au Guangzhou Daily.

Bien qu’inoffensifs, les petits mammifères aux queues longues ont dû être éliminés par du poison par les autorités, qui craignaient qu’ils soient vecteurs de maladies ou qu’ils ne se reproduisent à vitesse grand V.

Désormais, la peur a laissé place à l’interrogation et à la colère. La police locale pense que les auteurs auraient agi pour expier des péchés. Quoi qu’il en soit, ils sont maintenant faits comme des rats.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Un millier de souris sèment la pagaille - Posté Sam 22 Nov 2014 - 14:12
il fallait jouer de la flute...