Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alice au Royaume de Joker ~ Circus and Liar Game ~ [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  





# Bloc Technique
Titre original : ジョーカーの国のアリス〜サーカスと嘘つきゲーム〜, Joker no Kuni no Alice - Circus to Usotsuki Game
Catégorie : Shojo
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tomes au Japon : 7 tomes en tout
Nombre de tomes en France : 7 tomes en tout
Scénario : QuinRose
Dessin : Mamenosuke Fujimaru
Pré-publication : QuinRose Keitai Site
Éditeur japonais : Ichijinsha
Éditeur Français : Ki-oon
Année : 2011
Prix : 7,65 €
Public Visé : + 14 ans





# Synopsis Editeur

Après ses déboires avec le chapelier, le chat du Cheshire ou encore le chevalier de Cœur, Alice est confrontée à un nouvel habitant de Wonderland : le Joker !


Alice décide de s’installer chez Vivaldi, dans le château de Cœur, où elle coule des jours paisibles jusqu’à l’arrivée de Joker et de son étrange cirque.
Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour de l’énigmatique clown marque le début d’une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille…
Qui est Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu’il compte imposer à Alice ?

Le temps de l’insouciance est terminé : complots, secrets et manipulations sont au centre du jeu que ce mystérieux personnage impose peu à peu à la jeune fille…






# Mon mini mini commentaire

J'ai fini Alice au royaume de Joker... j'aime bien mais j'arrive pas trop a comprendre ... faudrait sans doute que je teste le jeu





# Note

Il s'agit du 3ème manga qui adapte l'otome game Heart no Kuni no Alice crée par QuinRose !







Lien vers la fiche Alice au royaume de cœur :
Lien vers la fiche Alice au Royaume de Trèfle :






Dernière édition par Waha le Jeu 10 Aoû 2023 - 23:27, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
J'ai fini Alice au royaume de Joker... j'aime bien mais j'arrive pas trop a comprendre ... faudrait sans doute que je teste le jeu