Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cet homme vous offre un tour du monde... à une condition un peu particulière !

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Cet homme vous offre un tour du monde... à une condition un peu particulière !  Uu0vfc10

metro a écrit:Un homme, fraîchement largué, persiste à faire le tour du monde qu'il avait organisé avec son ex. Il propose à n'importe quelle "Elizabeth Gallagher", le nom inscrit sur les billets, d'en profiter.

"Tu t'appelles Elizabeth Gallagher, tu es canadienne, tu veux faire le tour du monde pendant deux semaines et demi ? Contacte-moi." Cet homme, c'est Jordan Axani. Ce Canadien de 28 ans avait planifié pour le 21 décembre un tour du monde avec sa petite amie, nommée Elizabeth Gallagher. Sauf que celle-ci a largué le pauvre homme...

Partir pour oublier


Alors plutôt que de se morfondre devant le gel douche qu'elle a laissé dans la salle de bain ou de sniffer l'oreiller comme le dernier des toxicos de Toronto, il a décidé de partir quand même. Avec une autre nana, du même nom que son ex.

Pas sûr que ça fasse partie des 3 conseils pour survivre à une rupture... Mais en même temps, ça lui a coûté bonbon un voyage pareil, à Jordan (et les démarches pour échanger les billets s'avèrent longues et compliquées).

L'annonce douteuse

Son message publié sur Reedit était plus qu'explicite : "Tu t’appelles Elizabeth Gallagher (et tu es canadienne) ? Tu veux un billet gratuit pour un voyage autour du monde ?" Heureusement qu'il ne se soit pas contenté d'un truc pareil, au risque d'être arrêté par la brigade des gros psychopathes.

Il a précisé qu'il ne désirait rien en retour, qu'il ne cherchait ni d'amie, ni l'amour, ni de drogue, ni même un métier. "Je suis amical et digne de confiance", a-t-il ajouté. Pour autant, quand un mec offre gratuitement des billets d'avion Milan, Prague, Paris, Bangkok, New Delhi, ça sent quand même l'entourloupe à plein nez. Et pas la petite arnaque à l'assurance, mais bien le fait-divers gore à la Une pendant trois semaines.

Bon plan avéré

Trêve d'ironie, Jordan semble complètement sincère : "Si vous ne voulez pas du tout qu'on voyage ensemble pas de problème, je ne vous oblige à rien, on se verra seulement dans l'avion." Tout de suite, le risque de séquestration en moins, l'offre s'avère très alléchante.

Il vous reste à faire tourner l'info auprès de toutes vos amies... nommées Elizabeth Gallagher.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mouais...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Pourquoi pas, ça a l'air honnête comme offre mais faut s'appeler Elizabeth Gallagher -_-
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
et être canadienne...
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
L'amoureux déçu a trouvé sa "nouvelle" Elizabeth Gallagher et part dans trois jours

Cet homme vous offre un tour du monde... à une condition un peu particulière !  2f7n9310

metro a écrit:Il y a un mois, un jeune Canadien, largué par sa petite amie, avait lancé un appel sur Internet pour trouver une remplaçante pour leur voyage autour du monde. Seule condition : s'appeler Elizabeth gallagher, comme son ex. Il vient de trouver chaussure à son pied et l'équipage embarque le 21 décembre.

C'est un drôle d'équipage qui va embarquer à l'aéroport de New York ce dimanche 21 décembre. Un Canadien de 28 ans, Jordan Axani, va s'envoler pour un tour du monde avec une jeune femme qui a exactement le même nom que… son ex.

D'amoureux déçu à voyageur impénitent

Le jeune homme avait commencé à faire parler de lui il y a un mois. Fraîchement largué par sa petite amie, Elizabeth Gallagher, il n'avait cependant aucune envie de renoncer aux billets d'avions qu'ils avaient acheté ensemble à des tarifs très avantageux. Il ne lui restait donc plus qu'à trouver une nouvelle "Elizabeth Gallagher" – de nationalité canadienne – pour s'envoler. Un message sur Reddit plus loin et l'histoire du jeune Jordan s'étalait dans la presse du monde entier.

La démarche a porté ses fruits puisque Jordan a reçu des milliers de messages dont 18 provenant d'autres Elizabeth Gallagher. Après leur avoir envoyé un questionnaire détaillé, il vient de présenter celle qu'il a choisie, une jeune étudiante de 23 ans. Pas question pour autant de jouer les tourtereaux. La jeune femme a indiqué à la presse qu'elle était déjà en couple. "Avec mon petit copain, on prévoit même d'acheter une maison et un chien", a-t-elle indiqué à la presse anglo-saxonne. Face au retentissement mondial créé par cette histoire, la chaîne d'hôtels Mariott a même proposé d'offrir au nouveau couple des chambres séparées.

"Bizarre" puis "génial"

"Au début, je trouvais ça un peu bizarre, mais maintenant que je lui ai parlé, c'est beaucoup moins bizarre et bien plus génial", s'enthousiasme la jeune femme. Les deux globe-trotters embarqueront le 21 décembre prochain pour un court voyage qui les mènera à Milan, Paris ou Bangkok. Retour prévu le 12 janvier prochain. "Tout le voyage sera détaillé dans un blog", a promis Jordan.

Depuis, le jeune homme, touché par certains messages reçus pendant ce mois de recherche, a même décidé de créer avec son frère un mouvement, "a ticket for change", pour aider les personnes les plus démunies à financer le voyage de leurs rêves. L'aventure de Jordan Axani a également inspiré un jeune développeur, qui vient de créer un site Internet d'échange de billets d'avion, pour les personnes ayant le même nom. Comme quoi, une rupture peut mener loin.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:p
Bon ça fait quand même bizarre de voyager avec un inconnu...
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
en fait t'a du fric et tu veux draguer, tu sais comment faire maintenant
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :