metro a écrit:
Un homme de 29 ans a été interpellé, mardi après-midi à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), après avoir éjaculé sur le pantalon d'une factrice. De dos, la femme de 45 ans ne l'a pas vu arriver.
Qui a dit que les facteurs devaient surtout se méfier des chiens dangereux ? Un homme est accusé d'avoir agressé sexuellement une factrice, mardi vers 15h30, à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Les faits ont eu lieu en pleine rue, alors qu'elle faisait sa tournée quotidienne des boîtes aux lettres.
Hospitalisée en état de choc
Tandis que la fonctionnaire marchait tranquillement, elle a senti la présence d'un homme dans son dos. En se retournant, elle a la désagréable surprise d'apercevoir son agresseur venant d'éjaculer sur son pantalon ! Selon La Voix du Nord, le pervers résidant dans le quartier a pu être interpellé, tandis que la femme de 45 ans, très choquée, a été transportée par les pompiers au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.
Agé de 29 ans, l'homme pourrait être poursuivi pour agression sexuelle. Des faits qu'il n'a pas reconnus. Relâché sur instruction d’un magistrat, il devra passer des examens psychiatriques, en attendant que l'enquête de police aboutisse sur cet individu inconnu, jusque-là, de la justice.
source : metro