Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une facture de téléphone de 1800 livres à cause de sa fille fan de rainbow loom

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une facture de téléphone de 1800 livres à cause de sa fille fan de rainbow loom  Bracel10

free a écrit:Une fillette regarde 28 heures de tutoriels de rainbow loom sur son téléphone, son père reçoit une facture de près de 1800 livres.

Quand Philippe Groves a ouvert son courrier ce jour de septembre, il a été estomaqué devant sa facture téléphonique. La compagnie de téléphone Vodafone réclame à ce père de famille 1411 livres, soit près de 1800 euros.

Sa fille, Trinity, a en effet regardé 28 heures de tutoriels pour apprendre à faire des rainbow loom, les bracelets colorés à succès. Pendant deux semaines, elle a utilisé internet haut-débit sur son téléphone, alors que le Wi-Fi de la maison ne fonctionnait plus. "Pour autant que je sache, il était connecté", a expliqué son papa au Dailymail.

Blacklisté et au pied du mur


Quand il a téléphoné à l'opérateur pour contester le montant et résilier son compte, on lui a annoncé qu'il devait payer 381 livres supplémentaires pour cette annulation, soit une facture totale de 1792 livres (2275 euros).

Philippe craint de devoir vendre sa voiture pour régler une telle somme, n'ayant pas travaillé dernièrement après une opération. Vodafone l'a blacklisté mais réclame toujours le paiement. La fillette, quant à elle, s'est déclarée "très triste" d'avoir dû arrêter de regarder ses vidéos favorites.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
je ne sais pas quoi ajouter...

mouais renard rouge