Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le chien qui s'était transformé en caillou

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Le chien qui s'était transformé en caillou - Posté Mer 1 Oct 2014 - 23:37
Le chien qui s'était transformé en caillou  69053610

free a écrit:Les secouristes de l'association indienne Animal Aid ont retrouvé un chien "dur comme de la pierre" au Rajasthan, en Inde le 27 septembre.

Le chien s'est retrouvé pétrifié après être tombé dans une mare de goudron chaud. La matière visqueuse, une fois sèche, empêchait l'animal de bouger et de se lever.

Les secouristes sont intervenus après qu'un passant, voyant le chien étendu par terre recouvert de branches et de terres, a prévenu Animal Aid.

Massage à l'huile végétale

Les secouristes ont réussi à libérer le chien en massant le corps de l'animal avec de l'huile végétale.

Après 2 jours de massage et de soins, le chien était sauvé. Méconnaissable, la bête a retrouvé son pelage chocolat d'origine.

L'association Animal Aid recueille chaque année des milliers d'animaux blessés ou malades dans son centre de secours d'Udaipur, dans l'état du Rajasthan.


source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Le chien qui s'était transformé en caillou - Posté Jeu 2 Oct 2014 - 0:19
pauvre bête... heureusement qu'ils ont réussi à la sauver !!!
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le chien qui s'était transformé en caillou - Posté Ven 10 Oct 2014 - 19:33
faith in humanity restored !!
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :