Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une voie réservée aux utilisateurs de smartphone en Chine

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Une voie réservée aux utilisateurs de smartphone en Chine Chemin10



Une voie réservée aux utilisateurs de smartphone en Chine





Pour éviter les collisions entre les utilisateurs de smartphone qui ne regardent pas devant eux et les autres piétons, la rue Foreigner à Chongqing, en Chine a été divisée en deux.

Si l'on ne sait pas encore si cette séparation restera, une expérience similaire à Washington dans le cadre d’une nouvelle émission.

Que penses-tu de cette division ?
Aimes-tu marcher en zieutant ton téléphone ? Fais le tu même si tu peux rentrer dans quelqu'un ?
Penses-tu que ça va trop loin dans le clivage ou la discrimination ?




nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
que tu mette un sens, je peux comprendre mais une voie pour les personnes sur leur téléphone ... les personne se prenant les autre étant sur leur téléphone devais ne pas faire attention et ne ferons toujours pas attention donc tout le monde se cognera dans tout le monde comme avant
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est pour faire réagir l'opinion publique sur la place "trop grande" que commence a prendre les smartphones.
personnellement j'utilise mon smartphone dans la rue si je reçois un message ou pour répondre a un message sinon j’attends de me poser pour naviguer sur les réseaux sociaux.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :