Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON]

      
2 participants

Sondage

Quel sont pour toi les personnages les plus sexy ?

[ 1 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche17%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [17%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche17%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [17%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche17%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [17%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche17%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [17%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche17%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [17%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_gauche17%Classement des 10 personnages masculins les plus sexy [GON] Barre_droite [17%] 

Total des votes: 6
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  









Voici un classement réalisé par le site charapedia et relayé par le site crunchyroll .


10 000 votes (74,4 % ont entre 10 et 29 ans) pour départager les personnages masculins de ce classement :

1. Sebastian Michaelis (Black Butler) - 504 votes
2. Takasugi (Gintama) - 376 votes
3. Rin Matsuoka (Free!) - 309 votes
4. Makoto Tachibana (Free!) - 263 votes
5. Gintoki Sakata (Gintama) - 258 votes
6. Ren Jinguji (Uta no Prince-sama) - 225 votes
7. Levi (L'Attaque des Titans) - 206 votes
8. Haruka Nanase (Free!) - 130 votes
9. Ryo Saeba (City Hunter) - 95 votes
10. Kyoya Hibari (Katekyo Hitman Reborn!) - 88 votes


– Sondage posté précédemment sur le forum le Jeu 18 Sep 2014








Hum... j'ai nettement plus de mal avec un classement de perso masculins sexy et vu le classement j'ai juste envie de dire... mouais :/ pas mal de nanas fan de yaoi qui ont du voter... j'aurais mis Ace ou Trafalgar Law moi ...
Levi et Gintoki sont pas sexy T_T
Bref par défault je vote pour Ryo Saeba...








Dernière édition par Waha le Jeu 16 Sep 2021 - 16:30, édité 1 fois
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Bon j'en connais que la moitié... mais je suis assez d'accord avec le choix de Sebastian Michaelis !
Quelles sont les personnes qui ont voté pour Gintoki lol ? C'est pas franchement le plus sexy de l'anime ^_^
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Je les connais tous sauf Ryo Saeba *meurt*

Ouai je confirme... XD Pourquoi Gintoki ? *meurt* Le mec qui se cure le nez pendant tous les épisodes...

Takasugi est bien mieux <3

C'est THE perso préféré pour moi XD Mais ça m'étonne de voir qu'il est autant populaire Surprised

M'enfin sinon, chui pas étonnée de voir Haru, Rin, Hibari ou Levi et encore moins Sebastian...
Par contre je comprend ce que vient faire Makoto ici --"
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Ryo Saeba c'est Nicky Larson Smile