Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON]

      
4 participants

Sondage

Pour toi, quel personnage est le plus surdoué ?

[ 1 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [14%] 
[ 2 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche29%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [29%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche14%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [14%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche0%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [0%] 
[ 3 ]
Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_gauche43%Classement des 10 personnages les plus surdoués selon les japonais [GON] Barre_droite [43%] 

Total des votes: 7
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  










Voici un classement réalisé par le site charapedia et relayé par le site adala-news.
10 000 personnes ont départagé les 194 personnages surdoués !

1.) Lelouch Lamperouge (Code Geass Lelouch of the Rebellion)
2.) Light Yagami (Death Note)
3.) Conan Edogawa (Detective Conan)
4.) Seijuro Akashi (Kuroko’s Basket)
5.) Shiro (No Game No Life)
6.) Tsubasa Hanekawa (saga Monogatari)
7.) Tatsuya Shiba (The irregular at Magic high school/Mahouka)
8.) Shintaro Midorima (Kuroko’s Basket)
9.) Shintaro Kisaragi (Mekakucity Actors)
10.) L (Death Note)

– Classement posté précédemment sur le forum le 17 Aoû 2014

L powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3






Dernière édition par Waha le Mar 13 Juin 2023 - 22:35, édité 1 fois
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
Je pense que L est plus sage et a un très bonne esprit de déduction mais aussi de l'intuition, cependant sur le pans stratégique light l'emporte.

Sinon pour citer des personnage qu'il ne sont pas sur la liste, 

Kindaichi (Kindaichi shōnen no jikenbo) N:2 génie déduction et shikamaru (naruto) génie stratégique N:1


Ceci est subjectif mais pour moi, mais je trouve qu'ils mériterai plus d’être en tête d'une liste que L et  light.
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Kira !!!!!
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Perso, the génie pour moi, ça reste L (mais parce que il est vraiment bizarre aussi, donc il me fait vraiment tripper XD )

Sinon, je pense que Lelouch est carrément génial lui aussi Surprised  Et Akashi aussi !
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
L powaaaaa
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :