Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais

      
3 participants

Sondage

Quels animés recommanderais-tu ?

[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 2 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche11%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [11%] 
[ 1 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche5%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [5%] 
[ 3 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche16%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [16%] 
[ 3 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche16%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [16%] 
[ 1 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche5%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [5%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche5%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [5%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche5%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [5%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 2 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche11%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [11%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 3 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche16%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [16%] 
[ 2 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche10%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [10%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_gauche0%Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Barre_droite [0%] 

Total des votes: 19
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais Ano_hi10



Classement des 20 Animes recommandés par les Otaku japonais





Voici un classement réalisé par le site Charapedia et relayé par le site Adala-news !
Le sondage a réuni 10 000 votes pour départager 183 animés.


1.) AnoHana
2.) Angel Beats!
3.) Mahou Shoujo Madoka Magica
4.) Gintama
5.) Code Geass
6.) Kuroko no Basket
7.) Clannad
8.) Saga Monogatari
9.) Sword Art Online
10.) My Teen Romantic Comedy SNAFU
11.) Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
12.) Free!
13.) Toradora!
14.) Hunter X Hunter
15.) Magi
16.) Shingeki no Kyojin
17.) Steins;Gate
18.) Uta no Prince-sama
19.) Hyouka
20.) K-ON!








J'en ai pas vu tant que ça dans cette liste ... et je ne sais pas quoi choisir pour le sondage :/
- AnoHana : pas fini, j'ai trouvé ça mimi mais je sais pas, je me suis un peu ennuyée
- Angel Beats! : un coup de cœur Smile
- Mahou Shoujo Madoka Magica : un des animé qui m'a le plus surpris xD
- Gintama : délire délire délire
- Clannad : le pire animé que j'ai pu voir... gnangnantittude puissance 10000... il faut pas voir ça ...
- Saga Monogatari : j'aime le style
- Sword Art Online : ouais nan, passez votre chemin... ou ne regardez que les 5 premiers épisodes ...
- Hunter X Hunter : j'ai regardé une partie de la première adaptation et je n'ai pas continué car je ne trouvais plus les épisodes... mais je trouve ça vraiment sympa (faut qu'on regarde la version 2010)
- Shingeki no Kyojin : mon coup de coeur de l'année... je n'y peux rien , je suis une fangirl <3
- Steins;Gate : vu que 2 épisodes... pas eu le temps de continuer mais il faudrait :/
- K-ON! : j'ai du voir la première saison, j'ai trouvé ça frais et pas prise de tête...
bon aller : Angel Beats! , Mahou Shoujo Madoka Magica, Gintama et Shingeki no Kyojin

yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
Oula il y a beaucoup d'animé que je n'est pas encore vue, dans cette liste et en général   :lol: .

Je suis plutôt sur mes classique des années 70/80. que vouler vous j'ai mon propre rythme très lent x) .

Je conseil code geass, je trouve que c'est une série très intéressante.
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Gintama, Code Geass, SAO, HxH, SnK, Steins;Gate, en gros ceux que j'ai vu^^
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Hmm bah ça dépend la personne à qui je recommande xD

Sinon je dirais, KnB, Free!, Steins;Gate, Angel Beast et Code Geass pour n'importe qui
Sinon, si la personne n'est pas choquée par les morts ect... je rajoute Snk
Si la personne aime les choses bizarres et folle, je lui hurle de regarder Gintama XD
Et enfin, je rajoute HxH ^^
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :