Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

il laisse mourir son bébé en regardant Game of Thrones

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il laisse mourir son bébé en regardant Game of Thrones Captur14

metro a écrit: Un père de famille originaire du Kansas est accusé d'homicide involontaire sur sa fille de dix mois. L'homme aurait oublié son bébé dans sa voiture au soleil pendant qu'il regardait des épisodes de la série Game of Thrones.

C'est le cri d'un enfant dans l'épisode de Game of Thrones qui l'a soudainement ramené à la réalité. Ce 24 juillet dernier, à Wichita (Kansas), Seth, 29 ans, était en train de regarder la télévision avec son partenaire quand il s'est soudain rendu compte qu'il avait oublié sa petite fille de 10 de mois dans sa voiture. Deux heures plus tôt, ce père de cinq enfants, sur le point d'adopter la petite Kadillak est rentré chez lui avec son fils de 5 ans... en oubliant le bébé à l'arrière de sa voiture en plein soleil.

Sous l'emprise de marijuana

Selon le Daily Mail qui rapporte l'information de Kansas.com, le couple, affolé, a alors couru à la voiture pour récupérer l'enfant. Trop tard. Celle-ci ne bougeait déjà plus. Au téléphone, selon les autorités, Seth répétait sans cesse la même phrase : "Je l'ai laissée dans la voiture, elle est morte, elle est morte!". La petite fille de 10 mois était à l'intérieur de la voiture, les fenêtres fermées, pendant plus de deux heures, sous 33 degrés à l'extérieur. Les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. L'autopsie a ensuite montré qu'elle est morte d'hyperthermie.

Si aucunes charges ne sont retenues contre son partenaire, Seth, lui, est poursuivi pour homicide involontaire. Le partenaire de Jackson révèlera aux enquêteurs qu'ils avaient fumé de la marijuana un peu plus tôt dans la journée, ce qui aurait pu altérer son état de conscience. Le département chargé des Enfants et des Familles au Kansas a déclaré : "Nous sommes profondément attristés par la mort si terrifiante qu'a subi cet enfant. Nous soutenons les charges déposées contre le papa et nous soutiendrons en aucun cas sa défense". Les parents ont provisoirement perdu la garde des enfants. Seth a été libéré en attendant son jugement.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
T_T a quand le permis pour faire des mioches ?
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Ptn c'est clair o_o
Comment c'est possible d'être aussi peu responsable ? D8
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :