Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Il se tue accidentellement en voulant faire un selfie avec un revolver

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il se tue accidentellement en voulant faire un selfie avec un revolver  Selfie10


l'express a écrit:Oscar Otero Aguilar, un Mexicain de 21 ans, s'est tué d'une balle dans la tête en voulant faire un selfie avec un revolver pour épater ses amis sur Facebook.

Devant une belle voiture, une belle moto ou de belles femmes... Oscar Otero Aguilar aimait se prendre en photo et publier ses clichés sur Facebook. Mais son dernier selfie a tourné au drame. Pour épater ses amis du réseau social, il a voulu poser avec un pistolet pointé vers sa tête, rapporte le site mexicain Proceso..

"J'ai entendu un coup de feu, puis des cris et j'ai immédiatement appelé la police qui l'a trouvé vivant", a confié Manfredo Paez, un voisin de 57 ans. Les secours sont arrivés rapidement, mais le jeune Mexicain de 21 ans est mort dans l'ambulance sur le chemin de l'hôpital.

"Il n'a pas réalisé que l'arme était chargée", a expliqué le Secrétaire de la sécurité publique du district fédéral (Mexico D.F.). Selon sa mère, Oscar Otero Aguilar, s'était réuni dans un appartement avec quelques amis pour boire des verres. Le jeune homme "avait bu plusieurs verres d'alcool" et aurait "agité l'arme dans tous les sens", a confirmé la police

source : l'express
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
sélection naturelle ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
plus con tu meurt, ah il est mort?! autan pour moi dev 1
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :