l'express a écrit:Oscar Otero Aguilar, un Mexicain de 21 ans, s'est tué d'une balle dans la tête en voulant faire un selfie avec un revolver pour épater ses amis sur Facebook.
Devant une belle voiture, une belle moto ou de belles femmes... Oscar Otero Aguilar aimait se prendre en photo et publier ses clichés sur Facebook. Mais son dernier selfie a tourné au drame. Pour épater ses amis du réseau social, il a voulu poser avec un pistolet pointé vers sa tête, rapporte le site mexicain Proceso..
"J'ai entendu un coup de feu, puis des cris et j'ai immédiatement appelé la police qui l'a trouvé vivant", a confié Manfredo Paez, un voisin de 57 ans. Les secours sont arrivés rapidement, mais le jeune Mexicain de 21 ans est mort dans l'ambulance sur le chemin de l'hôpital.
"Il n'a pas réalisé que l'arme était chargée", a expliqué le Secrétaire de la sécurité publique du district fédéral (Mexico D.F.). Selon sa mère, Oscar Otero Aguilar, s'était réuni dans un appartement avec quelques amis pour boire des verres. Le jeune homme "avait bu plusieurs verres d'alcool" et aurait "agité l'arme dans tous les sens", a confirmé la police
source : l'express