Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un requin dévoré par un monstre marin ?

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un requin dévoré par un monstre marin ? - Posté Mar 10 Juin 2014 - 20:04
Un requin dévoré par un monstre marin ? Requin10

direct matin a écrit:La nouvelle terrorise pêcheurs et surfeurs. Un grand requin blanc de près de 3 m de long aurait été «sauvagement dévoré par un mystérieux monstre marin», relate un documentaire qui sera bientôt diffusé en Australie.

Pieuvre géante, serpent de mer, requin encore plus gros… les rumeurs vont bon train. Le monde scientifique est en ébullition et tente d’identifier un éventuel super-prédateur inconnu, grâce à "la boîte noire" du requin disparu. L’animal avait en effet été équipé de capteurs il y a 4 mois, dans le cadre d’une étude.

Le dispositif, retrouvé abandonné sur une plage, a livré d’étonnantes mesures. Lors de l’attaque, la température a brusquement grimpé de 8 °C à 25 °C, et l’animal a plongé en quelques instants à 500 m de profondeur. De quoi affirmer qu’il se trouvait dans le système digestif d’une créature abyssale de plusieurs tonnes. "Il est clair qu’il a été mangé. Mais qu’est-ce qui peut chasser un requin de cette taille ?", s’interroge Dave Rigg, le réalisateur.

Selon les océanologues, l’hypothèse du requin géant cannibale est la plus sérieuse. Mais certainement pas la plus rassurante.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Un requin dévoré par un monstre marin ? - Posté Mer 11 Juin 2014 - 20:18
oO ça fait super flipper !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un requin dévoré par un monstre marin ? - Posté Mer 11 Juin 2014 - 21:24
j'ai vu la vidéo, mais le requin aurait aussi bien pu perdre l'émetteur et un autre poisson l'aurait gober ?
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :