Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

des policiers sauvent in extremis un chien bloqué dans la boue

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
des policiers sauvent in extremis un chien bloqué dans la boue Chien211

metro a écrit:Un chien, bloqué jusqu'au cou dans une grande marre de boue pendant trois jours et demi en Pennsylvanie, a été finalement sauvé par deux policiers de Philadelphie.

Comment a-t-il survécu dans cette mare de boue ? La question demeurera sans réponse. Un chien a été sauvé par deux policiers de Philadelphie d'une fosse emplie de boue où il était embourbé jusqu'au cou depuis trois jours. Tout est parti de l'appel désespéré du maître de cette adorable boule de poils âgée de 13 ans, rapporte le Daily Mail.

Sa truffe sortait à peine de la boue

Pluto n'avait pas pointé le bout de son nez au domicile familial depuis plusieurs jours, poussant son propriétaire à alerter la police. Emus, le sergent Mike Martin et l'officier Mike Kushner sont partis à sa recherche. Le chien a finalement été retrouvé dans cette fosse boueuse, formée après des inondations survenues en Pennsylvanie deux semaines plus tôt.

L'animal était coincé jusqu'au cou, méconnaissable. Ni une ni deux, les deux agents ont sauté dans la mare afin de hisser le chien apeuré et épuisé hors de la fosse. Il était temps : sa truffe sortait à peine de la boue. Traité dans une clinique vétérinaire des environs, il est de retour auprès de ses maîtres et se porte bien. "Nous sommes très chanceux que la police ait été là, rapide à répondre, compétente et passionné", a remercié le maître de Pluto.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
pauvre bête !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça finis bien au moins Smile
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :