Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il cachait des pépites d'or dans son estomac

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il cachait des pépites d'or dans son estomac - Posté Lun 12 Mai 2014 - 23:55
Il cachait des pépites d'or dans son estomac  Eqi96k11


metro a écrit:Des chirurgiens ont trouvé des pépites d'or dans l'estomac d'un patient, venu se faire opérer car il souffrait de maux de ventre. Cet homme d'affaires a expliqué qu'il avait voulu éviter de payer des droits de douane.

Les chirurgiens ont beau être habitués aux découvertes insolites, il leur arrive encore de rester scotchés par ce qu'ils trouvent parfois dans le corps de leurs patients. A New Delhi, des médecins étaient en train d'opérer un homme souffrant de maux de ventre lorsqu'ils sont tombés sur... des pépites d'or, tapissant ses intestins. Ils ont ainsi dû extraire douze pépites de 33 grammes chacune, raconte The Guardian.

"C'est la première fois que je vois ça. Je me souviens avoir enlevé d'une vessie une pierre d'un kilo, une fois, mais trouver de l'or dans l'estomac d'un patient, c'est tout simplement incroyable", a commenté le Docteur Ramachandran, chirurgien en chef à l'hôpital Sir Ganga Ham, où l'opération a eu lieu le 9 avril.

11.500 euros de marchandise

Sommé de s'expliquer, le patient a dit qu'il avait ingéré ces pépites dix jours plus tôt, à Singapour, pour ne pas payer de droits de douane en rentrant en Inde. Il a ensuite bu beaucoup d'eau et pris des laxatifs, mais rien n'y a fait. Constipé, il n'a pu expulser les pépites et a commencé à être pris de vomissements. Il a fini par se rendre à l'hôpital, où il a déclaré que ses problèmes étaient sûrement dus à une capsule en métal, avalée "dans un moment de colère".

Les chirurgiens se sont vite rendu compte que cet homme d'affaires, originaire du district de Chandni Chowk, ne leur avait pas tout dit. Au total, il en avait pour 11.500 euros de marchandise dans le corps. "Je traite ce patient depuis 1989. C'est un homme sain, dont les affaires marchent bien. Je suis très surpris et choqué qu'il ait pu faire quelque chose comme ça", a ajouté le chirurgien en chef. Alertée par l'hôpital, la police a entendu le curieux patient, mais aucune charge n'a été retenue. Bien évidemment, elle a toutefois confisqué les pépites d'or.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il cachait des pépites d'or dans son estomac - Posté Mar 13 Mai 2014 - 21:21
ça change de la drogue Smile
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il cachait des pépites d'or dans son estomac - Posté Ven 16 Mai 2014 - 19:18
C'est pas demain la veille qu'il va chier de l'or... dev 1
Il l'a bien senti sa grosse...pépite dev 1
voilà voilà, c'était trop tentant je devais me défouler, désolé.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :