Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trompée 18 fois, une femme pardonne son ex-mari

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Trompée 18 fois, une femme pardonne son ex-mari - Posté Dim 11 Mai 2014 - 1:02
Trompée 18 fois, une femme pardonne son ex-mari Infide10


direct matin a écrit:Adèle Theron a réussi à pardonner son ex-mari, qui l’a trompé avec 18 personnes différentes.

Une femme anglaise de 36 ans a découvert que son mari, Bruce, l’a trompée avec pas moins de 18 personnes différentes pendant leurs cinq années de mariage.

Une infidélité à grande échelle

Quand son mari lui a présenté la liste de ses maîtresses, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle a découvert que six d’entre elles étaient des personnes qu’elle considérait comme étant ses « amies ».

Dévastée par l’ampleur de la trahison, la jeune femme d’affaires a demandé à son mari de faire illico ses valises. Le couple est maintenant divorcé.

Un pardon thérapeutique

De nombreuses femmes n’auraient plus jamais adressé la parole à leur ex-conjoint. Pourtant, cela n’a pas été le cas d’Adèle Theron, qui a non seulement réussi à pardonner son ex-mari mais aussi ses anciennes maîtresses.

« Je sais que beaucoup de personnes face à ce genre de situation trouvent qu’il est difficile de pardonner. J’ai complètement pardonné Bruce. J’ai pardonné ses maîtresses », a-t-elle déclaré.

Pour elle, le pardon a eu un effet thérapeutique.

« C’était la seule façon pour moi de passer à autre chose et être heureuse », a-t-elle affirmé, en guise de conclusion.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Trompée 18 fois, une femme pardonne son ex-mari - Posté Dim 11 Mai 2014 - 21:57
elle lui a pardonné et est passée à autre chose, ça c'est bien ! moi j'aurais du mal à pardonner mon homme s'il me faisait ça...
en tout cas, sympa les "amies"...