Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un père tue son fils de 23 ans qui jouait trop sur l'ordinateur

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
un père tue son fils de 23 ans qui jouait trop sur l'ordinateur 35775110

le parisien a écrit:Il ne supportait plus de voir son fils de 23 ans passer son temps à jouer sur Internet. De colère, le père de famille âgé de 43 ans l'a saisi à la gorge et a tant serré que le jeune homme est décédé dans la nuit de lundi à mardi à Luc-sur-Orbieu (Aude), près de Lézignan-Corbières.

Selon le site du «Midi Libre», les faits se sont déroulés vers 22 h 45 dans la maison de famille, au cœur du vieux village de Luc-sur-Orbieu.
Alertés, les gendarmes de la communauté de brigades de Lézignan se sont immédiatement rendus sur place, rejoints par leurs collègues de la brigade de recherches de la compagnie de Narbonne, du peloton de surveillance et d'intervention et d'un technicien en investigations criminelles venu de Carcassonne.

Le père n'aurait pas eu l'intention de donner la mort

Selon les premiers éléments de l'enquête sur ce drame familial, le père n'aurait pas eu l'intention de donner la mort. Une source proche de l'enquête évoque une possible altercation en lien avec l'addiction du jeune homme pour les jeux sur Internet. Mais les origines précises du différend doivent encore être éclaircies et font l'objet des investigations en cours, a nuancé le parquet de Narbonne dans un communiqué.

Prostré, le père était entendu mardi après-midi en garde à vue par les gendarmes dans le cadre d'une enquête ouverte pour homicide volontaire. Un examen psychiatrique a été ordonné, a précisé le parquet.

L'autopsie de la victime sera effectuée mercredi à l'Institut médico-légal de Montpellier afin, a ajouté le parquet de Narbonne, de «préciser les circonstances du décès du jeune homme». La famille est très peu connue dans le village où elle occupait une résidence secondaire.

source : le parisien
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
il a trop regardé les Simpson dev 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est n'importe quoi T_T
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :