Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coupable d’avoir prostitué des fillettes de 11 ans

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# coupable d’avoir prostitué des fillettes de 11 ans - Posté Sam 3 Mai 2014 - 23:10
coupable d’avoir prostitué des fillettes de 11 ans Justic10

direct matin a écrit:Une jeune Anglaise a été reconnue coupable d’avoir manipulé des mineurs et de les avoir contraintes à se prostituer.
Amanda Spencer, une jeune Anglaise de 23 ans originaire de Sheffield (Angleterre) a été reconnue coupable d’avoir exploité 9 filles dont certaines avaient 11 ans à l'époque des faits.

Des rapports sexuels dans les toilettes du McDonald's

La jeune femme s’est lancée dans le proxénétisme sur des jeunes filles vulnérables, à l’âge de 15 ans.
Les faits se sont produits entre 2006 et 2011. Amanda Spencer s’est d’abord liée d’amitié avec elles, avant de les forcer à boire de l’alcool, prendre de la drogue et avoir des rapports sexuels.
La plupart du temps, les mineurs ont eu des rapports sexuels avec des hommes dans les toilettes du McDonald's ou du KFC environnant.

Un sentiment de honte

« J’avais peur de la rendre en colère si je ne faisais rien », a notamment déclaré l’une des victimes lors du procès.
Interrogée sur ce qu'elle ressentait lors des rapports sexuels : « Je me sentais sale, honteuse. Cela me rendait malade », a-t-elle affirmé.
En cas de refus, Amanda Spencer menaçait notamment la victime de tout raconter.

Un vaste réseau de proxénétisme

Après plus de 6 semaines de procès et plus de 21 heures de délibération, Amanda Spencer a été notamment reconnue coupable d’avoir facilité la prostitution de mineurs et d’avoir incité à la prostitution de mineurs.
Les jurés doivent encore statuer sur 15 charges pesant contre elle. La jeune femme est notamment accusée aux côtés de 5 hommes d’avoir organisé un vaste réseau de proxénétisme sur l’ensemble du Royaume-Uni.

source : direct matin
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Mais dans quel monde vis-t-on ?? comment peut-on faire ça ?
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
nan mais c'est pas possible T_T
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :