Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La robe qui disparaît quand vous êtes excitée

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# La robe qui disparaît quand vous êtes excitée - Posté Ven 2 Mai 2014 - 0:03
La robe qui disparaît quand vous êtes excitée  Robe-t10

free a écrit:Un artiste néerlandais a mis au point une robe qui devient transparente dès lors que le rythme cardiaque de celle qui la porte augmente...

Après le soutien-gorge qui s'ouvre tout seul en cas d'accélération des battements du coeur de sa propriétaire, voici un nouveau type de vêtement qui trahit les émotions. La robe Intimacy 2.0 est composée de cuir et d'un "e-textile" intelligent qui devient transparent quand la chaleur du corps et les pulsations cardiaques augmentent. En clair, elle disparaît lorsque celle qui la porte est excitée.

Le créateur de cette tenue étonnante est l'artiste et styliste néerlandais Daan Roosegaarde, qui déplore que "l'industrie de la mode soit si fermée à la technologie", dans une interview à Vice.com. Qualifiant sa création de "techno-poésie", l'artiste assure qu'il a déjà vendu quatre robes, qu'il fabrique sur commande aux Pays-Bas. Il raconte que la première version de l'Intimacy 2.0, imaginée en 2012, a été créée pour une femme infidèle de Los Angeles : le vêtement reconnaissait la voix de son amant et disparaissait dès lors que l'électronique "l'entendait". Le styliste affirme également que la reine Máxima des Pays-Bas fait partie de ses clientes.

Impossible de vérifier les dires du créateur, qui annonce par ailleurs qu'une version 3.0 de sa robe est en cours de développement avec une grande marque. Sur son site internet, il assure également travailler sur un costume Intimacy 2.0 qui devient transparent lorsque celui qui le porte ment. Un vêtement "qui convient au monde des banquiers", d'après lui...

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ... faut pas que les nanas fassent du sport en portant cette robe....
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
ba si au contraire sinon je ne vois pas l’utilité
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
enfin ça dépend de celle qui fait du sport dev 1
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :