Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Game of Thrones : le patron décrète une 1/2 journée de congé

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Game of Thrones : le patron décrète une 1/2 journée de congé Machin10


direct matin a écrit:Un patron d’une petite PME anglaise a décidé que le lundi matin serait désormais chômé. Il laisse ainsi le temps à ses employés de regarder l’épisode de Game of Thrones diffusé la veille aux Etats-Unis.

Dan Rice est un patron attentif. Il a remarqué que ses sept employés se montraient bien moins productifs le lundi matin. La raison ? La diffusion la veille aux Etats-Unis d’un épisode de Game of Thrones, véritable série phénomène qui cartonne partout dans le monde.

Ses employés passent ce jour-là le plus clair de leur temps à arpenter le web et les réseaux sociaux. Il n'est donc pas rare pour eux de tomber accidentellement sur un spoiler concernant leur série fétiche. Une déveine qui rend souvent de mauvaise humeur et moins enclin à travailler efficacement.

Des spoilers aux effets dévastateurs

"Beaucoup de nos employés ont vraiment été ennuyés après avoir accidentellement vu des spoilers. Plusieurs d’entre eux ont été totalement désemparés en apprenant les évènements se déroulant dans l’épisode « Les noces pourpres » (Saison 3, épisode 9 NDRL)."

Pour remédier à cela, Dan Rice a donc décidé d’accorder une demi-journée à ses employés le lundi afin que ces derniers puissent regarder leur série diffusée sur Sky Atlantic.

Et le résultat est édifiant. Les salariés se révèlent plus productifs qu’à l’accoutumée si bien que la matinée chômée ne nuit en aucun cas aux affaires de la boite.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ouah la chance !!
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
y'en a qui on vraiment de la chance
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :