Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hatsune Miku Project Diva f 2nd

      
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Hatsune Miku Project Diva f 2nd - Posté Mar 8 Avr 2014 - 18:43
Hatsune Miku Project Diva f 2nd 7e7ab24d484f52371f29



Hatsune Miku Project Diva f 2nd sur PS3 et PS Vita




# Bloc Technique

Support : PS3 et PS Vita
Développeur  : Sega / Crypton Future Media
Nombre de joueurs :  1
Sorties au Japon :  27/03/2014
Editeur : Sega
Genre : Jeux de Rythme
Site officiel : http://miku.sega.jp/f2/







# Informations de Wikipedia

Le jeu possède un gameplay similaire à son prédécesseur , Hatsune Miku :Project Diva F. Intégrant de nouvelles chansons, il reprend aussi certaines des jeux précédents ainsi que les modules des caractères.

Le jeu propose de nouveaux mécanismes originaux comprennent des notes coulissantes a suivre grâce à l'écran tactile et les doubles notes à gratter.

La salle DIVA abrite également plusieurs mini-jeux qui peuvent être joués , y compris un jeu de battements de mains.
Une autre nouveautée dans Projet DIVA F 2nd est la capacité de changer le skin pour le mode de jeu de rythme , où des skin décoratifs peuvent être téléchargé en DLC.

Le jeu propose des sauvegardes croisée entre PS Vita et PS3.

Le didacticiel du jeu , mettant en vedette " Ievan Polkka " tout comme le jeu précédent, inclut désormais un mode extrême pour les joueurs avancés , en plus de la norme tutoriel pour les débutants .

Lors de la lecture sur un appareil de télévision PS Vita , les caractéristiques du jeu de rythme seront disponibles , mais certaines fonctions de AR qui s’appuient sur l'appareil photo de la PS Vita ne seront pas accessibles. Les contrôles avec les manettes DualShock 3 seront identiques à la version PS3 , et une fonction de réglage de la synchronisation sera disponibles pour tenir compte du retard d'affichage de la télévision, tout comme avec la version PS3




# Trailer






# Mon avis

J'ai pas résisté, je l'ai pré-commandé sur PS Vita en import du japon (comme pour le project diva F) pour compléter ma collection, je l'adore je suis toujours accros !!!
Les nouveau mouvement m’ont un peux surpris au début mais je commence à m’habituer. Je suis content de retrouver des titres des version PSP en mode HD, sa m'évite de ressortir la console portable pour y rejouer.
donc, comme dirait jean-marc généreux " J’ACHÈTE !!!"




PS: Traduction faite par mes soins, désolé si y'a des erreurs ^^