Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

il s'ampute la main avec une guillotine artisanale

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# il s'ampute la main avec une guillotine artisanale - Posté Dim 30 Mar 2014 - 14:13
il s'ampute la main avec une guillotine artisanale Guill10

metro a écrit: Suite à un accident de moto en 1998, un homme qui souffrait du bras gauche a tout simplement décidé de le couper. Ses médecins refusaient de le faire.

Aux grands maux les grands moyens. Un Anglais de 44 ans qui souffrait horriblement de son bras gauche après un accident de moto a choisi de s'amputer lui-même. Ne supportant plus la douleur et face au refus des médecins de l'opérer, le quadragénaire a opté pour une solution radicale : utiliser une guillotine artisanale. "Je me suis débarrassé de ma main parce que les médecins considéraient qu'ils ne pouvaient amputer un bras avec une main saine au bout, a confié samedi Mark Goddard au Mirror. Alors j'ai coupé moi-même et maintenant il n'y a plus de raisons qu'ils ne m'opèrent pas".

Il menace de se couper d'autres membres

Il n'est pas certain que les arguments de cet homme obligé de prendre 40 anti-douleurs par jour convainquent les médecins mais Mark Goddard souffrait trop pour ne pas agir. A l'image de l'alpiniste américain Aron Ralston tombé dans un canyon en 2006 et qui s'est coupé le bras lui-même, Mark a utilisé les moyens du bord, se fabriquant une guillotine en deux semaines. Dans la cour de sa maison située à Newton Abbot, dans le Devon, l'homme a confectionné son instrument de torture à l'aide d'une hache, d'élastiques et d'une vieille planche de bois.

Une démarche qu'il a dissimulée jusqu'au bout à sa femme et son fils, se livrant à son bricolage macabre lorsque ceux-ci étaient absents de la maison. Le jour J, après l'amputation, Mark Goddard a perdu 2 litres de sang, de quoi mettre sa vie en danger. C'est sa femme, horrifiée, qui a appelé les secours après l'avoir trouvé en rentrant au domicile familial. "Il y avait une alternative et c'était de le faire de la manière adéquate, à l'hôpital, a expliqué Mark Goddard qui après l'amputation a brûlé et jeté sa main afin qu'elle ne soit pas recousue. Mais personne n'a rien fait pour m'aider". Il menace maintenant de se couper d'autres parties du corps si les médecins ne l'amputent pas de la totalité du bras avant fin 2014.

source : metro
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: il s'ampute la main avec une guillotine artisanale - Posté Dim 30 Mar 2014 - 18:26
Et ben, il devait vraiment être désespéré s'il en est arrive là...