huffington post a écrit:L'entreprise McDonald's peut être fière. Un client norvégien âgé de 18 ans s'est fait tatouer sur le bras l'intégralité de son ticket de caisse obtenu dans le fast-food.
Un moyen comme un autre de déclarer son amour pour les hamburgers? Même pas...
Les amis du jeune Stian Ytterdahl ont décidé de le punir pour son "activité avec les demoiselles" -la seule explication donnée par le jeune homme. Par conséquent, ils lui ont proposé de choisir entre le tatouage d'une poupée Barbie sur le postérieur, ou le ticket de caisse de son dernier repas au McDo du coin sur le bras.
Le salon de tatouage où a été réalisée cette idée -très- originale a diffusé une photo sur Facebook
A la suite de cet acte, plutôt stupide, l'adolescent s'est exprimé sur un média local:
"A présent je suis un panneau d'affichage vivant. C'est juste pour le fun. Mais peut-être que ce sera moins fun quand j'aurai 50 ou 60 ans, mais c'est mon choix. C'est drôle de se dire que j'ai fait un tatouage que personne d'autre sur terre ne possède, même la date et l'heure sont incrites!"
Après s'être fait tatouer, Ytterdahl a immédiatement posté la photo de son bras sur Facebook et a récolté de nombreux commentaires et likes. Une employée du fast-food a déclaré que "ce client prouve sa loyauté envers le restaurant".
Parmi les inscriptions tatouées, on peut lire l'achat d'un cheeseburger, Mc Flurry, de frites et d'un soda pour un total de 143NK, soit environ 17€.
source : huffington post