Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le 3310 de Nokia remis en vente

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Le 3310 de Nokia remis en vente - Posté Mar 25 Mar 2014 - 21:41
Le 3310 de Nokia remis en vente Nokia-10

20 minutes a écrit:Il n’a ni GPS ni lecteur d’empreintes digitales, mais l’indémodable «Snake»…

Alors que la guerre des smartphones est toujours aussi féroce entre Apple, Sony et Samsung, Nokia a eu l’idée farfelue de sortir de ses vieux cartons son fameux modèle 3310.

Audacieusement inadapté aux usages contemporains, ce téléphone ne sert quasiment… qu’à téléphoner. Téléphone portable mythique, il a accompagné l’essor des premiers forfaits à SMS illimités.
Le «Snake» entre ses doigts

Mais le vrai attrait du Nokia 3310, au-delà de son look rétro total normcore post bug de l’an 2000, c’est son jeu «Snake», sorte de Tetris qui renvoie les «Candy Crush» et autres «2048» dans les cordes.

Le retour du 3310 a été rendu possible grâce à la société Lëkki, qui s’est fait une spécialité de rééditions d’outils high-tech du passé proche. Ainsi, les amateurs de Gameboy ou de vieux Motorola avec option T9 révolutionnaire ont déjà pu casser leur tirelire.

Le Nokia 3310, disponible en noir, blanc, jaune, rose et bleu (pas de gris, hélas) est vendu 80 euros.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Le 3310 de Nokia remis en vente - Posté Mar 25 Mar 2014 - 21:56
un peu cher quand même :/
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le 3310 de Nokia remis en vente - Posté Mar 25 Mar 2014 - 22:03
c'est une copie ou le même?? sera-t-il aussi résistant que l'original de nokia ??
c'est vrai que 80€ c'est un peut cher pour ce que c'est.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :