Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

HTML : une infection sexuellement transmissible pour 11 % des Américains

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
HTML : une infection sexuellement transmissible pour 11 % des Américains Sipa_010

metro a écrit:Un sondage réalisé aux Etats-Unis montre la confusion de certains sur les termes technologiques. Le format de disques Blu-ray serait par exemple un animal marin pour 18 % des Américains.

Que savent les Américains des termes technologiques ? Si le langage technique peut paraître simple pour les geeks, il semble en revanche bien loin des préoccupations du grand public. Un sondage réalisé auprès de 2 392 personnes par le site Vouchercloud et relayé par le Los Angeles Times illustre très clairement le phénomène.

Gigaoctet (gygabyte)
27 % pensent que cette unité de stockage est en fait un insecte d'Amérique du Sud.

Carte mère (motherboard)
Pour 42 % des Américains, ce composant essentiel d'un ordinateur est en fait le pont d'un bateau de croisière.

MP3
23 % estiment que le format de fichiers musicaux est un robot de Star Wars.

Blu-ray
Le remplaçant du DVD est un animal marin pour 18 % des Américains.

Logiciel (software)
Non, ce programme informatique n'est pas un vêtement confortable comme le pense 15 % de la population américaine.

USB
12 % d'entre eux pensent que cette connectique est l'acronyme d'un pays européen.

HTML
ce langage permettant d'afficher les pages web est une maladie sexuellement transmissible pour 11 % des interrogés.

Mais ne vous moquez pas trop rapidement. Si un tel sondage n'a jamais été réalisé dans l'Hexagone, rien n'est moins sûr que les Français s'en sortent mieux.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
MDR !
ce qui me choque le plus c'est les "blu-ray" ...