Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Dessert] Milkshake aux fraises tagada de Nikos

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [Dessert] Milkshake aux fraises tagada de Nikos - Posté Dim 2 Fév 2014 - 18:58
[Dessert] Milkshake aux fraises tagada de Nikos Milk10



Milkshake aux fraises tagada


Bon aujourd'hui nous avons testé les milkshake aux fraises tagada.... et c'est bon !!



# Ingrédients pour deux gourmands !
Deux techniques :

la technique sans congélateur digne de ce nom :
- 6 glaçons
- 25cl de lait
- 40 cl de crème fraiche
- 15 fraises tagada
- du sirop de fraise
- de la chantilly

la technique j'ai un congelo et je me la pète avec ma glace
- 4 boules de glace a la vanille ou a la fraise
- 25 cl de lait
- 15 fraises tagada
- un peu sirop de fraise
- de la chantilly





# Recette

Pour la préparation.... hum pas trop compliqué.... on met tout dans le mixeur (même de la chantilly) et c'est prêt !!!!!!!!!!!!!! je vous conseille quand même de mettre les tagada et les glaçons en premiers....

Sinon d'autres écoles (hum) disent de faire fondre les tagada dans du lait avant mais c'est trop long de faire chauffer le lait et tout !!!!

Ensuite, versez le tout dans des verres, ajouter une bonne dose de chantilly par dessus

Bon après vous pouvez faire de la déco....

Pour les verres : versez un peu de sirop de fraise ou de grenadine et mélanger le a du sucre en poudre. Tournez les verres dedans... c'est tout de suite plus classe :p

Pour les brochettes : prenez des pics en bois vous mettez ce que vous voulez dessus et hop sur les verres

Pour les petites tasses aux fruits : prenez des fraises, une banane coupée en rondelle et mettez les dans une tasse ou ce que vous voulez et ajoutez de la chantilly et des petits bonbons :p



Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: [Dessert] Milkshake aux fraises tagada de Nikos - Posté Sam 25 Juil 2015 - 17:30
ça donne envie ....