free a écrit:
Une institutrice américaine de Memphis (Tennessee) a été suspendue pour avoir enfermé son élève de 5 ans dans un placard. L’enfant est sortie indemne de cette mésaventure.
Les faits se sont déroulés mardi 14 janvier à Memphis, dans l’État du Tennessee (Etats-Unis). Kristin Oshfeldt, une institutrice de l'école maternelle A.B. Hill, a opté pour une "technique" bien singulière pour donner une leçon à une élève de 5 ans, Akeelah Joseph.
Elle a en effet enfermé l’enfant dans un placard de classe avant de rentrer chez elle. C’est sa collègue qui a découvert, plus d’une heure après, la fillette terrorisée et frigorifiée dans le meuble obscur
L’institutrice indigne a été suspendue de ses fonctions. Selon les élèves de l’établissement, il ne s’agit pas de la première fois qu’elle commet des actes de ce genre. Une enquête est en cours.
L’enfant, sortie indemne, était sous le choc : « J’ai failli me faire pipi dessus car je ne pouvais pas aller aux toilettes », a-t-elle confié à la chaîne de télévision WREG.
source : free