Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1 Américaine sur 200 affirme être tombée enceinte en étant vierge

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
1 Américaine sur 200 affirme être tombée enceinte en étant vierge Grosse10

metro a écrit:Aux États-Unis, des chercheurs ont estimé à une centaine le nombre de femmes qui aurait eu un enfant alors qu'elles étaient vierges…

Elles n'auraient jamais eu de relation sexuelle de leur vie, mais sont pourtant mères. Aux États-Unis, des scientifiques se sont penchés sur ce mystère et ont évalué le nombre de femmes concernées. Selon une étude publiée mardi dans le British Medical Journal (BMJ), une jeune Américaine sur 200 déclare être tombée enceinte alors qu'elle était encore vierge.

Par exemple, une étude nationale de quatorze ans menée sur 7 870 femmes a révélé que 45 d'entre elles (0,5 %) disent avoir conçu sans avoir eu de rapport sexuel. Dans ces cas précis, aucune des sondés n'a indiqué avoir eu recours à une insémination (placer dans l'utérus des spermatozoïdes sélectionnés) ou une fécondation in vitro (féconder un ovule avec un spermatozoïde en laboratoire).

Quid des hommes ?

Près d'un tiers de ces femmes qui ont vécu une grossesse avant le début de leur vie sexuelle, avait fait vœu de chasteté avant le mariage (31 %). Pour en arriver à ces résultats une série de questions sur l'historique de la grossesse et le début de la vie sexuelle était posée. Mais il n'était pas directement demandé aux participantes si elles étaient vierges lorsqu'elles sont devenues enceintes.

Mais les chercheurs précisent que cette information est à prendre avec des pincettes. Car malgré toutes les précautions prises, une mauvaise compréhension des questions ne peut être entièrement écartée dans certains cas. Selon eux, cette étude a quand même le mérite de soulever des questions sur l'éducation sexuelle, mais aussi sur les difficultés d'obtenir des données précises sur la vie sexuelle des jeunes.

Par ailleurs, ce phénomène est d'autant plus étrange qu'il concernerait aussi les hommes. "Il y a quelques semaines, nous avons voulu vérifier si ce phénomène se limitait aux femmes", indique le professeur Amy Herring, principal auteur de ce travail. "Or nous avons aussi trouvé quelques pères vierges ce qui est un peu plus difficile à comprendre", ajoute-t-elle. Un autre mystère à élucider.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ...?

WTF ?

Y'a quand même un soucis d'éducation la parce qu'être vierge (rapport sexuel) et être enceinte c'est quand même incompatible (bon y'a eu des cas de fécondation dans un bain ... entre un frère et une soeur ...)
M'enfin ça me parait pas crédible qu'une fille sur 200 soit enceinte sans rapport sexuel... (ou ils savent pas ce que c'est qu'un rapport sexuel :/)
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
ou vierge c'est son signe astrologique
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
loooooooooooooooooooooooooool  :awesome: 
ça pourrait en effet !
Ils ont pas bien compris !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
des américain on peut s'attendre a tout, si ça se trouve elle l'on fait étant bourré et se rappellent de rien, c'est pour ça qu'elles croient êtres "vierges" :/
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :