Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hell Hell

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Hell Hell - Posté Ven 1 Nov 2013 - 17:47
Hell Hell Hell-h10



Hell Hell




# Bloc Technique
Titre original : HELL HELL (ヘルヘル)
Catégorie : Shônen
Genre : Action, Fantastique
Nombre de tomes : 5 tomes en tout au Japon
Scénariste : Jun Azuma
Dessinateur : Jun Azuma
Magazine de pré-publication : Monthly Shônen Gangan
Editeur Japonais : Square Enix
Licencié : oui, chez Ki-oon
Année : 2010
Prix : 6,60€








# Synopsis

Pour préparer sa succession, le roi des enfers, Salomon, a créé 72 rejetons immortels, que seule une arme forgée dans les flammes infernales peut blesser ou tuer. Chacun de ces enfants, équipé d’une telle arme, devra se livrer sur terre à un impitoyable jeu de massacre dont le seul survivant sera désigné nouveau maître des enfers !
Shin, le plus méprisé des fils de Salomon, réussit à s’enfuir pour échapper à ce tournoi fratricide et est recueilli par un écrivain humain qui l’adopte. L’enfant démoniaque s’attache progressivement à ce père de substitution et à son nouvel environnement, mais ce court moment de répit ne dure pas : traqué sans relâche par ses frères et sœurs, il sait qu’il devra se résoudre à les affronter au péril de sa vie… Pourra-t-il surmonter cette épreuve sans perdre l’humanité toute neuve qu’il sent croître en lui ?




# Extrait



Ou sur le site Ki-oon petit lien



Berseker


Berseker
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Hell Hell - Posté Mer 23 Déc 2015 - 18:27
Ce manga est super fun a lire je trouve . Pour une fois que je lis un manga avec les gamin de Satan et qu'il ni a pas de religieux XD . L'histoire est intéressante , les personnage sont bien fait est le théme de l'histoire est vachement original . Les armes quand a elle sont assez particulière pour certain je dirai XD.