Classement des 10 lieux les plus effrayants du Japon
Adala-news a écrit:C’est par le biais du journaliste Ginti Kobayashi, spécialisé dans le paranormal, que nous découvrons les 10 lieux les plus effrayants (hantés) à visiter, au Japon !
*Ces endroits sont à visiter de nuit de préférence
Le Top 10 :
10.) Oiran Buchi (Yamanashi)
Près de l’autoroute 411 à l’extérieur de la ville de Yamanashi, on y découvre des falaises escarpées entourant une rivière, un vieux pont suspendu, donnant une atmosphère à la Silent Hill.
En dépit de sa beauté naturelle, la légende veut que 55 prostituées y ont été tués à cet endroit.
9.) Les ruines du temple Doryodo (Tokyo)
Les vestiges d’un temple démantelé en 1983 se situent dans le parc Otsuka Yama Koen à Hachioji (Tokyo).
En 1973, une étudiante de l’université y a été assassinée par son professeur avec qui elle avait une liaison. Et en 2003, une femme âgée y est retrouvée assassinée. La légende raconte qu’on peut entendre les pleurs de la jeune fille certaines nuits.
8.) SSS Curve (Okinawa)
A proximité se trouve le sanctuaire dédié à la religion Ryukyuan. De nombreuses photos de fantômes y auraient été pris là-bas.
Certaines personnes se rendant sur les lieux ressentent une sensation lourde sur leurs épaules.
7.) Le Sanctuaire S… (Quelque part au centre du Japon)
Beaucoup de secrets entourent les sites hantés au Japon. La population vivant non loin de ces lieux préfèrent ne pas en parler, ce qui rend très difficile leur localisation au fil des années.
Selon Kobayashi, plusieurs histoires d’enlèvements entourent ce sanctuaire en particulier. Pour seul indice ; un sanctuaire situé au centre du Japon commençant par la lettre S.
6.) Le vieux tunnel Chusetsu (Fukuoka)
Ce tunnel hors-service est très populaire pour que quelqu’un ose marcher dedans. La légende veut que ce fut la scène d’un meurtre, et une fois entrée à l’intérieur, certains auraient entendu une voix leur murmurer: « Stop. »
5.) Kissaten Haikyo / Les ruines de la maison du thé (Miyako, Okinawa)
Comme Kobayashi le dit, il n’y a pas beaucoup d’informations sur cet endroit. On sait seulement qu’il y a une forte activité paranormale.
4.) Enkei kousha haikyo (Hokkaido)
Cette école circulaire à Hokkaido est assez bien connue.
Kobayashi raconte qu’une fois que quelqu’un ose aller à l’intérieur, il y devient fou et disparaît.
3.) Aokigahara (Mont Fuji)
Sa réputation la précède. Il s’agit de la sombre forêt où les japonais y vont pour se suicider. Vous pouvez être sûr d’y ressentir des vibrations négatives.
Ajouté à cela, vous pourrez voir la présence de petites poupées de pailles (Wara Ningyo) clouées à des arbres. En clouant l’une de ses petites poupées, vous placez une malédiction sur la personne que vous détestez.
2.) Les ruines de l’Hôpital N… (Quelque part au Nord du Kanto)
Les Hôpitaux abandonnés sont généralement des endroits assez effrayants pour y rentrer.
Kobayashi explique que cet hôpital en particulier attirerait toute sorte de fanatiques pratiquant des rituels.
1.) Kubitsuri Haikyo (Shinsekai, Osaka)
Situé dans une zone du Shinsekai de Osaka se trouve un bâtiment brûlé où des dizaines de baskets y sont accrochées.
Kobayashi explique qu’une de ses connaissances a vu une fois une poupée grandeur nature pendue aux poutres, et apprendra plus tard qu’il s’agissait d’un vrai cadavre.