Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

C.C [Code Geass]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# C.C [Code Geass] - Posté Mar 27 Avr 2010 - 23:10
C.C [Code Geass] C_c_2010

Nom original : シー・ツー, Shī・Tsū
Race: humaine
Sexe: féminin
Surnoms : " La Sorcière Grise "
Âge : 16 ans (en apparence)
Taille : 160 cm
Cheveux: verts
Yeux: jaunes
Seiyu: Yukana

C.C [Code Geass] Mod_ar11

description :
Malgré sa place importante et essentielle dans l'histoire, nous ne savons pas grand chose sur cette C.C., excepté qu'elle a un lien direct avec l'armée britanienne, et que Clovis était responsable des recherches effectuées sur elle. Le jour de sa rencontre avec Lelouch, elle passe un pacte avec lui et reste près de lui pour surveiller ses faits et gestes. Elle sauve également Zero à plusieurs reprises.
On apprend par la suite son histoire : née il y a de cela quelques siècles, elle était une enfant très pauvre, élevée en tant qu'esclave. Elle fut recueillie par une Bonne sœur, cette dernière qui lui confia un Geass, celui de se faire aimer de n'importe qui, car c'était le plus grand rêve de C.C.. Au fil du temps, elle devint une jolie et simple demoiselle dont tous les hommes faisait la cour, mais son Geass avait atteint son apogée. À ce moment-là, la Bonne sœur la força à la tuer car elle était immortelle et n'en pouvait plus de vivre, et seule une personne dont le Geass était au maximum pouvait la tuer.
Les siècles passèrent, et là tout devient flou. On sait juste qu'après ce meurtre elle devint immortelle à son tour, et qu'elle a un lien avec le Culte du Geass, une organisation qui enseigne ce pouvoir à d'innombrables personnes. Elle était une proche de Marianne, la mère de Lelouch. Elle confia un Geass à Marianne vi Britannia, Mao et Lelouch dans le seul but qu'un d'eux atteigne l'apogée de son Geass et qu'il puisse la tuer.