source : freefree a écrit:Johnnie Mullins voulait amuser ses enfants, mais c’est une vague de panique que son humour macabre a provoqué dans son quartier.
Ce père de famille a défrayé la chronique cette semaine dans la petite ville de Mustang aux Etats-Unis. Pour préparer les célébrations de la fête d’Halloween le 31 octobre prochain, il a eu l’idée de mettre en scène le corps d’un homme dont la tête semble avoir été écrasée par le portail de son garage ensanglanté pour l’occasion, tandis qu’un autre mannequin semblait avoir été écrasé par son 4 x 4.
Johnnie n’avait toutefois pas averti ses voisins de son idée. Résultat, plusieurs d’entre eux ont pris peur. Pensant être les témoins d’une tuerie, certains ont même contacté la police. D’autres, qui avaient compris, on jugé ces corps trop réalistes et ont demandé à les retirer pour ne pas heurter la sensibilité des enfants.
Sur place, les forces de l’ordre ont admis que l’idée de Johnnie n’avait rien d’illégal. Pour fêter cela, ce père imaginatif a ajouté un troisième faux cadavre à son tableau de chasse horrifique.
Dernière édition par nikos le Sam 26 Oct 2013 - 22:02, édité 2 fois