Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un père passionné de jeux vidéo décore la chambre de sa fille en monde de Super Mario

      
5 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un père passionné de jeux vidéo décore la chambre de sa fille en monde de Super Mario Un-per10

daily geek show a écrit:Quand vient le temps de rafraîchir un peu la chambre de nos bambins, beaucoup se contentent de donner un coup de pinceau, de changer les draps ou d’éventuellement investir dans un nouveau matelas. Cependant, ce père de famille américain du Wisconsin, a offert un magnifique cadeau à sa petite fille de 13 ans en transformant sa chambre en décors du célèbre jeu de Nintendo : Super Mario Bros.

Ainsi, Dustin Carpenter, le papa en question, raconte : « Elle voulait refaire sa chambre et elle a d’abord demandé si je pouvais lui faire une bat cave (repaire de Batman). Puis elle a évoqué l’idée d’une chambre Mario, ce à quoi j’ai répondu que je pouvais le faire. Ce n’était, au départ, sûrement pas aussi détaillé dans sa tête et la mienne que le résultat final. » Bien que Super Mario Bros. soit sorti bien avant la naissance de sa fille AJ, elle a rarement joué à un autre jeu depuis le jour où sa mère lui a donné son ancienne console Nintendo. « AJ et moi avons beaucoup joué ensemble, notamment pour les niveaux plus compliqués où elle me demandait mon aide« , raconte Dustin.



Il aura fallu entre 60 et 70 heures de travail pour compléter ce chef-d’œuvre d’originalité où aucun détail n’est laissé au hasard. Si les personnages cultes du jeu, Mario, Bowser et Gum-Gum ont été réalisés à partir de décalcomanies, le reste du décor a été minutieusement peint à la main. Pour ce qui est des peluches, de la couette et des oreillers, Dustin Carpenter dit les avoir achetés sur Amazon et eBay. Et pour parfaire le tout, la chambre est équipée de plusieurs boutons actionnant les sons mythiques de Super Mario Bros. comme le fameux « 1UP » (synonyme de vie supplémentaire) ou le « dum-dum-dum » quand Mario descend dans un tube vert.

Enfin, cerise sur le gâteau, l’interrupteur pour la lumière joue la fameuse musique du jeu, Super Mario Bros. Theme, et prend la forme de la fameuse manette de la console NES de Nintendo : de quoi ne jamais sortir de sa chambre !
source : dayli geek show
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
waouu, papa, c'est moi, je suis ton fils , je veux rentrer a la maison!!!!
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
je suis trop trop fan !!
je veux la même chambre à la maison !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
nikos, tu sais ce qui te reste  a faire dev 1
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
j'orai aimer avoir une chambre comme ça, quand j’étais gosse Surprised .
Chup'


Chup'
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je veux une chambre comme mais version otaku !!!!!!:cheers: 
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :