Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Top 20 des records à la con du Guinness Book

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Top 20 des records à la con du Guinness Book - Posté Ven 13 Sep 2013 - 22:25
Top 20 des records à la con du Guinness Book Pizza-10

topito a écrit:Cessez de vous torturer l'esprit avec de sempiternelles questions pour savoir comment vous deviendrez célèbre, un jour. En lisant cette petite liste vous verrez que laisser sa trace dans l'histoire ne sous-entend pas forcément faire des trucs intelligents. Ne vous reste plus qu'à trouver aussi un record à la con pour figurer dans ce livre mythique qu'est le Guiness Book et laisser une trace. Allez-y, coincez-vous un doigt dans une porte et serrez les dents: plus que 14 heures, 12 minutes et 23 secondes pour péter le record. Courage

Sur son ordinateur, Michele Santelia a déjà tapé à l'envers pas moins de 64 livres (3,361,851 mots)
Est-il besoin de préciser que Michele Santelia n'a pas d'amis ?

Georges Christen fait exploser une bouillotte remplie d'eau chaude en 52' 68" secondes
C'est un bon ou pas le mec sérieux ?

Reuben Williams déballe et mange 5 Ferrero Rocher en 1 minute
Joindre l'utile à l'agréable.

Une équipe de gros nazes a construit un pot de crème Nivea de plus de 2 mètres de diamètres en 2001
La plus grosse pizza, on aurait compris... Ou peut être qu'ils ont de très grosses femmes qui ont de très grosses rides...

Arulanantham Suresh Joachim se balance sur un pied pendant plus de 76 heures 40 minutes
On lui dit que le téléthon ça dure que deux jours ?

Ashrita Furman, New Yorkais bien con, porte sur sa tête une bouteille de lait pendant plus de 23 heures et 35 minutes sur plus de 130 km
Sa femme attend toujours le lait pour son croissant.

John Evans a porté une Austin Mini en équilibre sur sa tête pendant plus de 33 secondes en 1999
Un champion, qui doit être mort on suppose, peut-être pas une grande perte...

201 indiens de l'Indian Army Signal Corps ont roulé 129 mètres en faisant une pyramide sur 10 motos
201 mecs !! Et pas un pour dire "eh les gars, on n'a pas mieux à faire ?"

Les Mudjimba de Stewart (Australie) a tapé tous les chiffres de 1 à 1 million en toutes lettres sur une machine à écrire
Ça lui a pris 16 ans,sept machines à écrire, 1000 rubans encreurs et 19.890 feuilles, et dire qu'il aurait pu utiliser ce temps pour changer de prénom...

Aevin Dugas a une coupe Afro d' 1.32 m de circonférence
Elle voulait reformer les Jackson et prendre la place de Janet mais Jermaine lui aurait dit (d'après nos infos) d'aller se faire mettre.

Ron Werner La plus grande collection de bouteilles de bières différentes (25 866)
Ron est typiquement l'exemple du gars pas fut-fut qu'on aimerait quand même avoir comme pote.

Lee Redmond ne s'est plus coupé les ongles depuis 1979 et possède des ongles de 8,65 mètres en tout
Voilà, voilà...

Masanobu déteint le record depuis 2008 de la plus longue séance de masturbation, soit 9h58 sans pause
Il aurait pu le faire 15 fois facile pendant ce temps, pas finaud le mec...

Avec 18.1 secondes, Tim Janus détient le record mondial du plus long rot
Sûrement un pote de Ron Werner...

Un chinois, Wei Shengchu, aurait décidé de s'implanter pas moins de 2009 aiguilles le 11 Avril 2009 à Milan
"Putain, quand je pense qui me l'ont pas donné mon diplôme d'acupuncture, ils vont voir ces cons.... rrrhhh, 2007, 2008, paf 2009, dans leur mouille !"

Thomas Vogel a réalisé un exploit qui en laissera certains rêveurs. Il a dégrafé 56 soutiens-gorge en une minute.
D'habitude on se moque mais là, c'est balèse...

Ashrita Furman (encore lui) a cassé 80 œufs avec sa tête en une minute
Et il aurait manifestement un cerveau de poule...

En septembre 2007,The Guy Hiang établi a le record de 141 rotations en 1 minute suspendu au plafond par une perceuse
Si, si, ça peut servir si jamais... non putain, c'est con comme la lune, y a des mecs qu'on veut défendre mais ça sert à rien...

Le Saoudien Elmalke a introduit 22 scorpions dans sa bouche, à Riyadh, le 1er septembre 2008
Il aurait déclaré "pas mal mais ça manque un peu de sel", après on parle pas Saoudien couramment.

Régine a subi 657 opérations chirurgicales
Et tout ça pour pas grand chose au final...
source : topito
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Top 20 des records à la con du Guinness Book - Posté Ven 13 Sep 2013 - 22:59
... ça fait peur ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Top 20 des records à la con du Guinness Book - Posté Ven 13 Sep 2013 - 23:10
c'est vrai pour régine ou c'est juste un fake de fin ???
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Top 20 des records à la con du Guinness Book - Posté Ven 13 Sep 2013 - 23:17
heu tu crois que c'est Régine connue ou c'est une autre
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Top 20 des records à la con du Guinness Book - Posté Ven 13 Sep 2013 - 23:21
J'en connais qu'une de Régine, d’ailleurs tout le monde en parle "des" opération chirurgicales qu'elle a faite, mais 657 c'est pas beaucoup???
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Top 20 des records à la con du Guinness Book - Posté Ven 13 Sep 2013 - 23:22
XD
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :