Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le meilleur métier du monde : Masseur de sein !

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# le meilleur métier du monde : Masseur de sein ! - Posté Mer 28 Aoû 2013 - 23:41
le meilleur métier du monde : Masseur de sein ! Vos-am10
daily geek show a écrit:
Ce serait mentir que de dire qu’il n’existe pas de métiers plus agréables à exercer que d’autres. En Chine, cet homme exerce une profession pour le moins insolite et majoritairement réservée aux femmes. En massant les poitrines des nouvelles mères, il les aide ainsi à produire du lait maternel.

Yang Jun, 29 ans, est l’un des trois seuls masseurs du sein que compte la Chine. Cette profession à prédominance féminine consiste à aider les nouvelles mères à produire du lait maternel pour leurs bébés en stimulant leur poitrine, favorisant ainsi la lactation. Un métier pour le moins original que sa famille et sa petite amie ont eu beaucoup de mal à accepter.

« Au début, ma famille ne comprenait pas pourquoi j’avais choisi cela pour vivre, et ma copine était plutôt hostile à mon travail quand elle a découvert que je devais toucher le corps d’autres femmes« , raconte le jeune homme. « Mais je les ai persuadés que c’était un métier noble et important pour les nouvelles mamans qui veulent désespérément produire du lait. »

source : daily geek show
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: le meilleur métier du monde : Masseur de sein ! - Posté Jeu 29 Aoû 2013 - 0:27
xD
il va en faire des jaloux