Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Classement des héros qui ont virés gros méchants !

      
2 participants

Sondage

Quel est pour toi le personnage qui a fait le meilleur changement de direction ?

[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 
[ 3 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche75%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [75%] 
[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche25%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [25%] 
[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_gauche0%Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Barre_droite [0%] 

Total des votes: 4
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Classement des héros qui ont virés gros méchants ! - Posté Sam 17 Aoû 2013 - 0:07



Classement des héros qui ont virés gros méchants !





Changeons un peu des classements japanimation !!

Voici donc un classement réalisé par le site nerdist !

Classement des héros qui ont virés gros méchants ! Green_10

Hal Jordan (alias Parallax) – Green Lantern
Anakin Skywalker (alias Darth Vader) – Star Wars
Jean Grey (alias Dark Phoenix) – X-Men
Capt. Jean-Luc Picard (alias Locutus de Borg) – Star Trek: The Next Generation
Bucky Barnes (alias The Winter Soldier) – Captain America
Angel (alias Angelus) – Buffy the Vampire Slayer
Adrian Veidt (alias Ozymandias) – Watchmen
Rhinox (alias Tankor) – Transformers: Beast Wars & Beast Machines
Jason Todd (alias Robin, alias Red Hood) – Batman
Rassilon (alias Le Narrateur) – Doctor Who







Dernière édition par Waha le Sam 5 Avr 2014 - 15:44, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
J'en connais pas beaucoup ... mais j'ai voté anakin & angel !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Je connais pas la moitié de ses mechants, mais darth vader est un super méchant donc je vote anakin ^^
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :