Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et quand il pète, il trou...ve de la marijuana

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Et quand il pète, il trou...ve de la marijuana - Posté Mar 16 Juil 2013 - 20:04
Et quand il pète, il trou...ve de la marijuana  Ogsxuc10
metro a écrit:
Le hasard fait bien les choses. Et dans ce cas précis, le hasard est un policier pris de flatulences dans une voiture de surveillance. En Angleterre, à Leicester, une équipe des forces de l'ordre montait la garde dans une voiture quand les deux officiers à l'avant ont été incommodés par l'odeur des pets d'un collègue installé sur la banquette arrière. La pestilence était telle qu'ils ont été obligés d'ouvrir les fenêtres pour aérer l'habitacle, a indiqué Metro UK.

C'est là que l'histoire, de croquignolesque devient abracadabrantesque. Les hommes hument une odeur suspecte de marijuana. Après avoir demandé au collègue incriminé ce qu'il avait bien pu manger, entre deux fous rires et les dénégations appuyés du policier péteur, les hommes en ont conclu que l'odeur de cannabis venait de l'extérieur.

Sept personnes arrêtées pour la production en masse de cannabis

En effet, après avoir suivi la piste, tels des chiens renifleurs, les trois policiers sont tombés sur une maison où de la marijuana était produite en masse. Les propriétaires et les habitants de la demeure y faisaient pousser du cannabis pour une valeur de près de 14 000 euros (12 000 livres sterling). Au total, sept personnes ont été arrêtées suite à cette découverte fortuite.

Pour la petite histoire, les flatulences de l'officier de police étaient dues à un régime hyperprotéiné suivi dans le cadre d'un programme de musculation. Vous voilà prévenus.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Et quand il pète, il trou...ve de la marijuana - Posté Mar 16 Juil 2013 - 20:07
mdr !!!
n'importe quoi cette news....
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Et quand il pète, il trou...ve de la marijuana - Posté Mar 16 Juil 2013 - 20:24
mdr, LA question que je me pose, il a trouer son slip ou pas ??? dev 1
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :