metro a écrit:
Le hasard fait bien les choses. Et dans ce cas précis, le hasard est un policier pris de flatulences dans une voiture de surveillance. En Angleterre, à Leicester, une équipe des forces de l'ordre montait la garde dans une voiture quand les deux officiers à l'avant ont été incommodés par l'odeur des pets d'un collègue installé sur la banquette arrière. La pestilence était telle qu'ils ont été obligés d'ouvrir les fenêtres pour aérer l'habitacle, a indiqué Metro UK.
C'est là que l'histoire, de croquignolesque devient abracadabrantesque. Les hommes hument une odeur suspecte de marijuana. Après avoir demandé au collègue incriminé ce qu'il avait bien pu manger, entre deux fous rires et les dénégations appuyés du policier péteur, les hommes en ont conclu que l'odeur de cannabis venait de l'extérieur.
Sept personnes arrêtées pour la production en masse de cannabis
En effet, après avoir suivi la piste, tels des chiens renifleurs, les trois policiers sont tombés sur une maison où de la marijuana était produite en masse. Les propriétaires et les habitants de la demeure y faisaient pousser du cannabis pour une valeur de près de 14 000 euros (12 000 livres sterling). Au total, sept personnes ont été arrêtées suite à cette découverte fortuite.
Pour la petite histoire, les flatulences de l'officier de police étaient dues à un régime hyperprotéiné suivi dans le cadre d'un programme de musculation. Vous voilà prévenus.
source : metro