Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eiichiro Oda se serait inspiré de célébrité pour créer certains personnages de One Piece !

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  



Eiichiro Oda se serait inspiré de célébrité pour créer certains personnages de One Piece !






Voici une annonce amusante révélée par le site Hamusoku et relayé par le site adala-news .
J'ai retrouvé le fichier sur le site Deviant-art, vous trouverez le lien dans la source Smile

Des fans japonais ont trouvé ces quelques ressemblances...



De gauche à droite et de haut en bas :

• God Enel - Eminem | • Steven Tyler - Jango | • Jim Carrey (Lloyd Christmas) - Mr.2 BonClay | • Jim Carrey (Ace Ventura) - Franky | • Freddie Mercury - Peeply Lulu
• Joey Jordison - Basil Hawkins | • Michael Jackson - Hody Jones | • Lenny Kravitz - Mr.5 | • Twiggy - Miss Valentine | • Hugo Boss Model - Paulie
• Al Capone - Capone Bege | • Valentino Rossi - Trafalgar Law | • Mick Foley - Spandam | • Louise Brook - Nico Robin | • Uma Thurman (Mia Wallace) - Shakky
• Stevie Ray Vaughan - Postgas D. Ace | • Tim Curry (Dr. Frank N. Furter) - Emporio Ivankov | • Yusaku Matsuda - Aokiji/Kuzan | • Kunie Tanaka - Kizaru | • Bunta Sugawara - Akainu/Sakazuki
• Danny DeVito (The Penguin) - Dr. Hogback | • Hulk Hogan - Whitebeard | • Daft Punk - Killer | • Jean Rochefort - Gun Fall | • Cruella de Vil - Inazuma
• Harvey Keitels - Rob Lucci | • George Clooney - Iceburg | • Mikhail Gorbachev - The Gorosei ( Five Elder Stars) | • Mahatma Gandhi - The Gorosei ( Five Elder Stars) | • Michel Polnareff - Don Quixote Doflamingo









Pour certains c'est flag, même si j'y avais jamais pensé genre... Jim Carrey Smile

nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
pour certains c'est énormément ressemblant