Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Dernière Série Avant la Fin du Monde [Golden Moustache]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Bon bah ... je vous présente la dernière série avant la fin du monde, je pense pas qu'elle soit sur le forum Smile




Il était une fois trois jeunes geeks qui avaient décidé de passer inaperçu dans la vraie vie. Mais on le savait cantonnés à des rôles assez peu passionnants. Alors moi, le Dernier Bar, je les ai sortis de ce cauchemar pour les lancer dans de folles aventures. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de geeks !

Laverne aime les jeux vidéos, Hoagie est un fou de séries télés et Bernard est tombé dans le jeu de rôle quand il était petit. Bref, trois geek à peine plus barrés que la moyenne, le regard tourné vers les mondes imaginaires, tous les 3 sont des habitués du Dernier Bar avant la Fin du Monde. Ensemble, ils vont sauver le monde ! Enfin peut-être…

La Dernière Série avant la Fin du Monde, c’est 7 épisodes de 5 minutes qui vont être diffusés au mois de décembre 2012, suivant la chaîne de causalité suivante : 3, 6, 10, 13, 17, 20, 21. Chaque épisode sera diffusé à 17h42 au Dernier Bar avant la Fin du Monde avant de se retrouver ici à 18h. Après celle-ci, vous ne regarderez plus jamais les web-séries de la même façon !

Vous trouverez la suite et tout un tas d'infos en cliquant ici