Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une émission Débat éditeurs-fansubs organisée le 9 mars à 20h sur le site Anime-Ultime !

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  



Une émission Débat éditeurs-fansubs organisée le 9 mars à 20h sur le site Anime-Ultime !







Lancé par une initiative de la webradio amateur du site Anime-Ultime, le débat réunira des représentants d'éditeurs, de fansubs et de sites de distribution, samedi 9 mars au soir.

Un débat de grande envergure est organisé par la webradio amateur qu'a développée le site de distribution d'animés (non licenciés) Anime-Ultime.net.

Le débat, centré autour de questions portant à la fois sur la situation actuelle de la Japanimation en France, sur son fonctionnement et sur son avenir, a pour objectif de réunir les différents acteurs évoluant dans ce domaine. Il s'adresse donc en priorité à tous les amateurs du genre soucieux de l'avenir de la Japanimation en France. Le débat se déroulera en direct à partir de 20h, à l'adresse anime-ultime.net (un lecteur sera disponible en haut à gauche de la page), et réunira des intervenants quiparleront aussi bien pour le monde de l'édition, que celui du fansub, sans compter quelques intervenants neutres. On pourra donc compter, entre autres, de la Requiem Fansub et de la Yarashii Fansub, d'Anime Ultime et d'Otaku Attitude (ainsi que d'un représentant de WAKANIM pour la partie éditeurs).

L'émission s'organisera autour de thèmes articulant le pôle de l'édition et le pôle du fansub (fonctionnement, licences, futur de l'animation en France…), et se déroulera dans le souci de poser les questions justes, qui sont ou pourront devenir génératrices de tensions pour la Japanimation. Les auditeurs auront la possibilité de réagir durant l'émission, via les IRC et forums mis en place par les différents intervenants pour l'occasion, pour pouvoir poser des questions aux participants.

Par ailleurs, un podcast sera prévu, disponible en téléchargement libre pour pouvoir (ré)écouter l'émission !











nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
c'est super intéressant si il y a du podcast c'est a mettre
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oui, vraiment intéressant, faudrait inviter nico d'atout manga, il a toujours son mot a dire à ce sujet XD
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Vous pourrez retrouver l'émission sur le lien suivant : petit lien
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :