Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EasyJet débarque quatre hommes d'un avion pour décoller

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
EasyJet débarque quatre hommes d'un avion pour décoller Easyje10

La compagnie easyJet a fait descendre quatre hommes d’un avion, vendredi 18 janvier. Motif évoqué : l'appareil, qui devait relier Liverpool (Angleterre) à Genève (Suisse), présentait un surpoids empêchant le décollage.

L’avion transportait un trop grand nombre d’hommes par rapport aux femmes. La compagnie easyJet a dû faire descendre quatre passagers masculins pour rétablir l’équilibre.

Selon les informations de The Independant, le vol comptait 135 hommes pour seulement 19 femmes.

Les compagnies calculeraient le poids de l’appareil avant le décollage en s’appuyant sur des moyennes. Le poids estimé pour un homme est de 88 kilos, celui des femmes est de 70 kilos et celui des enfants est de 35 kilos. L’appareil se trouvait donc en surpoids au moment du décollage et ne pouvait pas décoller.

« Dans ces circonstances, des volontaires sont appelés à débarquer et easyJet propose aux passagers une compensation de 100 livre sterling (soit 120 euros) et des vols alternatifs », a annoncé un membre de la compagnie.



Une offre insuffisante

Mais selon les passagers, une collecte d’argent aurait été organisée au sein de l’appareil, afin de motiver les volontaires insatisfaits par l'offre d'easyJet. « Pour sortir de l’impasse, les passagers ont réalisé une collecte d’argent pour doubler la mise », a confié Simon Lay, un des passagers.

La collecte au sein de l’avion a finalement été concluante. Quatre hommes ont accepté de descendre de l’appareil en emportant leur enveloppe.

source : direct matin
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
alors ces compagnies low cost, entre l'autre qui fait payer le kérosène et celle-la qui est en surpoids, c'est pas très serieux ça...