Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les concours !! Tentez votre chance !

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Les concours !! Tentez votre chance ! - Posté Jeu 2 Fév 2012 - 20:24



Tentez votre chance !!


Je vais vous lister les concours que je trouve sur le net, comme ça, vous pourrez tenter votre chance !!!


Les concours !! Tentez votre chance ! Zaraki10


# Commençons avec un concours pour gagner une figurine de Zaraki Kenpachi !!


Kaze et Tsume s'associent pour vous proposer une magnifique figurine de Zaraki Kenpachi  !!

Je vous renvoie sur la page du concours => ici

Bonne chance à tous et à toutes !!





Dernière édition par Waha le Dim 11 Aoû 2013 - 14:39, édité 1 fois
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: Les concours !! Tentez votre chance ! - Posté Jeu 2 Fév 2012 - 21:01
concours effectué, on sait jamais !
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Un concours Un Amour de Bentô !! - Posté Lun 6 Fév 2012 - 18:59

Les concours !! Tentez votre chance ! Concou10

Pour fêter la sortie d’Un Amour de Bentô en France, Pika Edition organise un grand concours en partenariat avec Komikku ! La thématique est simple et tournera autour du bentô !

Si vous n'êtes pas encore fan d’ Un Amour de Bentô sur Facebook, n'hésitez plus une seule seconde ! Rendez-vous sur : la page officielle d’Un Amour de Bentô sur Facebook. Vous pouvez devenir fan en cliquant sur "j'aime" et suivre depuis cette plate-forme, tout le concours.

Vous êtes Bento Blogueur Novice ou Confirmé ? Ou tout simplement fan de bentô et féru de cuisine ? Ce concours est pour vous !
Pika Edition offrira au gagnant un panier plein de surprise bentô mais aussi des manga et des livres sur l’art du bentô.

Qui peut participer ?
Toutes celles et ceux qui se sont lancés dans la bentô attitude. Le concours est ouvert à tout le monde à partir du moment où vous résidez en France métropolitaine, Belgique ou Suisse.

LA MISSION :

Réalisez un de vos plus joli bentô sur le thème : "Les personnages de vos mangas préférés chez Pika Edition".
Utilisez vos connaissances manga et reproduisez un ou des personnages d’une série manga Pika Edition, imaginez un décor, utilisez vos personnages préférés et laissez faire votre imagination !

ASPECT TECHNIQUE :

Prenez votre bentô en photo, une vue générale, une seule photo et envoyez là par mail à concoursbentopika2012@pika.fr en indiquant dans le sujet du mail : "Concours Un Amour de Bentô".
Indiquez dans le corps du mail, votre pseudonyme, votre nom, votre prénom, votre âge, votre adresse, votre ville et votre code postal.
N'oubliez pas de joindre en pièce jointe la photo ainsi que l’autorisation de publication de la photo sur le site Pika Edition ainsi que sur la page Facebook.
Pour les mineurs une autorisation des parents sera demandée.
Vous devrez confirmer que vous êtes bien l’auteur de ce bentô (les fraudeurs seront éliminés).

LES CONTRAINTES :

- Une seule photo, en format fichier informatique bien sur... (Évitez les téléphones cellulaires).
- Un bentô est un repas japonais présenté dans une boîte.
Celui du concours devra respecter les critères suivants :
• Etre présenté dans une boîte à bentô ou tout autre boîte permettant de conserver les aliments et de les transporter.
• Respecter le thème : "Les personnages de vos mangas préférés chez Pika Edition" et représenter un ou plusieurs personnages d’une série manga édité par l’éditeur de manga Pika Edition
• Être un bentô équilibré : on doit y retrouver des féculents (riz, pâtes, pain…), des légumes et/ou des fruits et des protéines (viandes, œufs, poisson…)
- Date limite pour l'envoi de la photo : le 15 mars 2012, 12h
- Un bentô par participant et un participant par adresse.

Voir le règlement

LES CRITERES DU JURY :
• Respect du thème
• Originalité
• Esthétique / Harmonie des couleurs
• Mise en scène

LES MEMBRES DU JURY :
Les gagnants seront départagés par un jury composé de :
- Membres du staff Pika Edition
- Sam de Komikku
- Virginie Playe-Dayen de Manga-News
- Mélanie Montagné alias mademoiselle.m, auteur de livres sur les bentô et bloggeuse culinaire.
- Laure Kié, auteur de livres culinaires sur les bentô et la cuisine japonaise.

N'hésitez pas à participer et vous remporterez peut-être le premier lot exceptionnel mis en jeu.

Retrouvez la liste complète des lots dans le règlement.

Les concours !! Tentez votre chance ! Photol10

Lots offerts par Pika Edition et Komikku.

Donc pour participer allez sur ce lien => Participer au concours !!

Source : pika
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Vous souhaitez assister à la diffusion en avant-première du premier épisode (et de la moitié du deuxième) le 24 juin à Paris ?? annoncé sur la fiche de l'animé

Les concours !! Tentez votre chance ! Sword-11

Pour cela, répondez à ces questions avant le 15 juin 2012 :

1 - Comment s'appelle l'auteur de Sword Art Online et d'Accel World ?
A - Ryôgo Narita
B - Gakuto Mikumo
C - Reki Kawahara

2 - De quelle célèbre saga Yuki Kajiura, la compositrice de la BO de Sword Art Online, a-t-elle signé les musiques ?
A - Tales of
B - .hack
C - Sakura Wars

Question subsidiaire :
3 - Selon vous, combien y aura-t-il de participants à ce jeu concours sur le site AnimeLand.com ?

Envoyez votre réponse par mail à concours@animeland.com avant le 15 juin 2012 en précisant "Concours Sword Art Online" ainsi que vos nom, prénom, adresse postale complète et votre mail.

Plus d'infos : sur le site animeland
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Les concours !! Tentez votre chance ! - Posté Mer 2 Jan 2013 - 22:02



Tentez votre chance !!



# concours Sankarea !!


Les concours !! Tentez votre chance ! Sankar10





Dernière édition par Waha le Dim 11 Aoû 2013 - 14:38, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les concours !! Tentez votre chance ! - Posté Mar 11 Juin 2013 - 21:07



Concours L'Attaque des Titans





Pika vous propose un petit concours (3 questions) qui vous permettront de repartir (peut-être) avec 1 an de mangas "l'attaque des titans" ou de récupérer le premier tome !

La série sortira à la fin du mois donc .... laissez-vous tenter !

Cliquez => ici <= pour participer au concours !




Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les concours !! Tentez votre chance ! - Posté Mar 2 Juil 2013 - 0:36



Concours de Fan Arts Kurokawa






Kurokawa a écrit:Pour tous ceux qui n’auraient pas la chance d’aller à Japan Expo dans quelques jours, Kurokawa a tout de même pensé à vous !

Du 4 au 7 juillet, participez à notre concours de fan arts et tentez de gagner un de ces trois cadeaux (disponibles exclusivement pour ce concours et non présents à Japan Expo) :


Cadeau #1 : La lampe de chevet à piles Soul Eater !

Les concours !! Tentez votre chance ! Img_310

Cadeau #2 : La pochette A4 Secret Service – Maison de Ayakashi !

Les concours !! Tentez votre chance ! Img_410

Cadeau #3 : Le porte-clef Magi !

Les concours !! Tentez votre chance ! Img_510

Pour avoir une chance de remporter un de ces cadeaux exceptionnels, il vous faudra réaliser une œuvre originale ayant pour thème une des trois séries suivantes : Soul Eater, Secret Service – Maison de Ayakashi ou Magi. Une fois prête, envoyez votre œuvre (ou une photo de celle-ci) à l’adresse suivante : kurokawa.blog@gmail.com.
N’oubliez pas de transmettre également vos coordonnées complètes !

Quelques précisions quant aux conditions de participation et de sélection :
- les fan arts devront être envoyés (uniquement) à l’adresse indiquée et du 4 au 7 juillet 2013
- premier prix : la lampe Soul Eater ; deuxième prix : la pochette Secret Service ; troisième prix : le porte-clef Magi
- les résultats seront communiqués sous 7 jours à compter de la fin du concours
- la forme de votre fan art est laissée à votre entière imagination : littérature, poésie, dessin, photo, cuisine, cosplay, sculpture…
- le choix de la série (parmi les trois mentionnées plus haut) qui vous aura inspiré n’aura aucune incidence sur la sélection (vous pouvez par exemple réaliser un fan art Magi et gagner tout de même le premier prix)
- l’équipe Kurokawa procédera à la sélection des 3 meilleures œuvres parmi celles reçues et répondant aux conditions requises
- les fan arts seront jugés en fonction de leur rapport avec les séries, de leur originalité et de leur qualité
- le coût de votre production ou le temps passé à la réaliser ne seront pas pris en compte
- concours limité à une participation par foyer et un fan art par participant
- les photos des productions des trois vainqueurs seront publiées sur notre page Facebook
- en cas de non respect d’une des règles, la participation sera annulée

N’attendez plus, n’hésitez plus, vous avez tout ce qu’il faut pour nous épater !





Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :