Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Baroque Knights

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Baroque Knights - Posté Sam 10 Nov 2012 - 11:05
Baroque Knights Baroqu10

Titre original : ロック騎士団
Catégorie : Shôjo
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tomes : 6 tomes en cours au Japon
Scénariste : Maki Fujita
Dessinateur : Maki Fujita
Magazine de pré-publication : Monthly Princess
Editeur Japonais : Akita Shoten
Licencié : oui, chez Soleil
Année : 2010

Synopsis :
L'établissement privé Saikaô propose un cursus scolaire très particulier. Véritable petite ville dans la ville, il encadre les élèves depuis le primaire jusqu'à la fin de l'université. Hormis les droits d'inscription très élevés, une autre importante contrainte y préside. Nul n'est autorisé à sortir de l'établissement durant sa scolarité, sous peine de punitions sévères.
Tsukuba Miyako intègre seulement au lycée l'établissement, à la demande de ce dernier. Elle découvre que les frais ont été pris en charge par un tiers et que la société de ses parents a été vendue. Son caractère bien trempé, sa curiosité et sa soif de liberté vont l'emmener à mener l'enquête sur ce règlement et surtout comment le contourner. C'est ainsi qu'elle découvre l'existence d'une section d'élite dans laquelle des autorisations de sortie sont possibles. Mais y accéder nécessite de développer une excellence dans une discipline, sportive ou scolaire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant de rencontrer des élèves de ce cursus avec des talents très particuliers... elle-même "souffrant" de visions ! Pour Miyako, une seule chose compte : elle veut sortir !