- Akihabara no Sasayaki
- # L'esprit Baka
- # Coin détente
- Quizz & tests de personnalités
- Tests de personnalité
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# [test de personnalité] Evangelion : Quel personnage d'Evangelion etes-vous? - Posté Dim 4 Nov 2012 - 1:12
Dernière édition par Sadako le Dim 4 Nov 2012 - 12:17, édité 1 fois (Raison : je change le "ouais moi chui une rebelle !" en "j'aime po le café" parce que ça n'avait rien à faire la (c'etait le commentaire pour le test de clannad))
yololo-no-baka
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Evangelion : Quel personnage d'Evangelion etes-vous? - Posté Dim 4 Nov 2012 - 12:06
Your Result
Vous etes Kaworu!
C'est
un garcon enigmatique venu de nul part. Il sourit souvent mais chacun
de ses sourires semblent cacher un secret. Kaworu ne semble pas faire de
distinction entre les hommes et les femmes quand il s'agit d'aimer.
Il s'interresse profondement aux comportements humains qu'il ne saisit pas vraiment.
MDR je le savait que j'allait tombé sur lui ^^.
Vous etes Kaworu!
C'est
un garcon enigmatique venu de nul part. Il sourit souvent mais chacun
de ses sourires semblent cacher un secret. Kaworu ne semble pas faire de
distinction entre les hommes et les femmes quand il s'agit d'aimer.
Il s'interresse profondement aux comportements humains qu'il ne saisit pas vraiment.
MDR je le savait que j'allait tombé sur lui ^^.
yololo-no-baka
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Evangelion : Quel personnage d'Evangelion etes-vous? - Posté Dim 4 Nov 2012 - 12:11
Ritsuko n'est pas vraiment rebele ...
Misato oui elle a un coté rebel .
Misato oui elle a un coté rebel .
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Evangelion : Quel personnage d'Evangelion etes-vous? - Posté Dim 4 Nov 2012 - 12:16
les doubles posts sont interdits sur ce forum comme je te l'ai déjà dit, si je dois te le redire une troisième fois, tu perdras 1 point de vie.
pour rajouter des infos sur un message, il y a la touche "editer" ou tu fais comme Huguii, tu recopies ton message, tu le supprimes et tu en refais un avec le contenu de ton ancien message et le nouveau
je crois que mon commentaire a été un malheureux copier/coller d'un autre test XD
vu que sur les 3 que j'ai mis hier il y avait le meme XD
(j'ai corrigé)
pour rajouter des infos sur un message, il y a la touche "editer" ou tu fais comme Huguii, tu recopies ton message, tu le supprimes et tu en refais un avec le contenu de ton ancien message et le nouveau
je crois que mon commentaire a été un malheureux copier/coller d'un autre test XD
vu que sur les 3 que j'ai mis hier il y avait le meme XD
(j'ai corrigé)
Kouki Youpi
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Evangelion : Quel personnage d'Evangelion etes-vous? - Posté Jeu 18 Juil 2013 - 18:18
- Spoiler:
- J'ai pas vu l'anime mais bref...
Vous etes Kaworu!
C'est un garcon enigmatique venu de nul part. Il sourit souvent mais chacun de ses sourires semblent cacher un secret. Kaworu ne semble pas faire de distinction entre les hommes et les femmes quand il s'agit d'aimer.
- Spoiler:
- Je savais pas que j'étais un garçon... Sérieux j'apprends de ces trucs sur ce forum ! *-* Et ça me corresponds paas !! TT-TT *n'arrive pas à se l'avouer*
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Evangelion : Quel personnage d'Evangelion etes-vous? - Posté Jeu 18 Juil 2013 - 19:36
en même temps, on a pas besoin de test pour savoir qui on est ... c'est juste ... pour se marrer !
Kouki Youpi
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Evangelion : Quel personnage d'Evangelion etes-vous? - Posté Jeu 18 Juil 2013 - 19:40
Oui t'inquiète pas, je sais...
J'arrive pas à faire comprendre que je rigole... -__-
J'arrive pas à faire comprendre que je rigole... -__-
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Evangelion : Quel personnage d'Evangelion etes-vous? - Posté Jeu 18 Juil 2013 - 19:48
Un petit xD ou autre smileys humoristiques et ça passe
Contenu sponsorisé
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
» [test de personnalité] Quel personnage d'anime\manga êtes-vous ?
» [test de personnalité] Clannad : Quel personnage de clannad etes-vous?
» [Test de personnalité] XXX-holic : Quel personnage de xxx Holic etes-vous
» [test de personnalité] Baccano ! : Quel personnage de Baccano! êtes-vous ?
» [test de personnalité] Test de Rorschach : Quel type de serial killer êtes-vous?
» [test de personnalité] Clannad : Quel personnage de clannad etes-vous?
» [Test de personnalité] XXX-holic : Quel personnage de xxx Holic etes-vous
» [test de personnalité] Baccano ! : Quel personnage de Baccano! êtes-vous ?
» [test de personnalité] Test de Rorschach : Quel type de serial killer êtes-vous?