Chanteuse : Hirano Aya
paroles de la chanson | traduction |
God knows... Kawaita kokoro de kakenukeru Gomen ne nani mo dekinakute Itami wo wakachiau koto sae Anata wa yurushite kurenai Muku ni ikiru tame furimukazu Senaka mukete satte shimau on the lonely rail Watashi tsuite iku yo Donna tsurai sekai no yami no naka de sae Kitto anata wa kagayaite Koeru mirai no hate Yowasa yue ni tamashii kowasarenu you ni my way kasanaru yo ima Futari ni God bless... Todokete atsuku naru omoi wa Genjitsu tokashite samayou Aitai kimochi ni riyuu wa nai Anata e afuredasu Lovin' you Semete utsukushii yume dake wo Egaki nagara oikakeyou for your lonely heart Yamete uso wa anata rashiku nai yo Me wo mite kore kara no koto wo hanasou Watashi kakugo shiteru Kurai mirai datte Tsuyoku natte unmei kaerareru ka mo ne my wish kanaetai no ni Subete wa God knows... Anata ga ite watashi ga ite Hoka no hito wa kieta shimatta Awai yume no utsukushisa wo egaki nagara Kizuato nazoru Dakara watashi tsuite iku yo Donna tsurai sekai no yami no naka de sae Kitto anata wa kagayaite Koeru mirai no hate Yowasa yue ni tamashii kowasareru you ni my way kasanaru yo Ima futari ni God bless... | Dieu sait... Je cours après les autres avec le cœur desséché. Désolée, je ne peux rien y faire. Tu ne m'as même pas laissée Partager notre douleur ensemble. Pour survivre sans ternissure, Je ne regarde jamais derrière moi Sur le rail solitaire. Je vais t'y emmener, Peu importe combien souffre le monde, Tu brilleras même dans un coin sombre. On traversera la fin du futur. Ma faiblesse ne brisera pas mon esprit. Mon chemin chevauche le tien, Que Dieu nous protège tous les deux... Cette chaude affection qui m'atteint Se fond dans ma réalité et erre dans mon cœur. Je n'ai pas besoin d'excuse pour te voir, Juste mon trop-plein de sentiments, je t'aime. Maintenant, peignons un joli rêve Et pourchassons-le, Pour ton cœur solitaire. Arrête ça, ce n'est pas comme si tu mentais, Regarde-moi dans les yeux et parlons du futur, Je suis prête. Même si le futur est morne, Je peux changer le destin si je deviens plus forte. Mais pour que mes rêves deviennent réalité, Tout est ce que Dieu sait... Tu es là , je suis là , Tous les autres ont disparu. Tandis que nous peignons la beauté de ce rêve éphémère, Nous traçons les lignes de nos cicatrices. C'est pourquoi je vais t'y emmener, Peu importe combien souffre le monde, Tu brilleras même dans un coin sombre. On traversera la fin du futur. Ma faiblesse ne brisera pas mon esprit. Mon chemin chevauche le tien, Que Dieu nous protège tous les deux... |