Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Test de personnalité] Bleach : Quel personnage de Bleach es-tu ?

      
4 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Un quizz de bBluebell pour quizilla

Quel personnage de Bleach es-tu ?

Je suis :
Gin Ichimaru

[Test de personnalité] Bleach : Quel personnage de Bleach es-tu ? Bigger10

Le Capitaine de la 3è division, ou le traitre au service d'Aizen *applaudissements* Il est un brin sadique, mais mène une double vie depuis son enfance. Normal, c'est un génie. Content ?
Ton sourire démesuré cache ton dévouement depuis ta jeunesse à un seul but. Bien sur, tu n'as jamais osé avouer pourquoi tu suivais ce but et c'est à corps perdu que tu as dédié ta vie à cet accomplissement. Avais-tu seulement pensé à la personne à qui tu avais donné toutes ces années, à ce qu'elle allait ressentir ? Non, car si ça aurait été le cas, ce sourire ne serait déjà plus sur ton visage.
fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je suis kenpachi Zaraki... moi kenpachi Zaraki!!!!!??? mais en quoi je lui ressemble je suis la fille la moins forte du onde et la moins douée aussi --'!
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Je sus Inoue Orihime O_o
La seconde héroïne *applaudissements* Elle est rousse et à une.. forte poitrine disons. Et des barrettes toutes mimi. Contente ?
Attachante et émotive, tu es très loyale en plus d'être attachée à tes amis comme pas possible. T'as vie n'a pas toujours été rose mais en tout cas tu essaye de la rendre la plus belle possible, séchant tes larmes bien vite pour retrouver ton sourire si attentionné qu'on te connais avoir en permanence.
Kouki Youpi


Kouki Youpi
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
L'héroïne *applaudissements*
Elle est petite et a la plus belle épée. Et est dans une famille noble. Contente ?
Réfléchie, autoritaire mais aussi douce et attentionnée, tu sais te faire apprécier et rapidement, ta présence peut manquer aux tiens. Même si tu ne t'en rend peut-être pas compte, ton absence est longue et triste.

Spoiler:
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :