Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La maison anti-zombies

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# La maison anti-zombies - Posté Dim 17 Juin 2012 - 16:22
Les signes d'une apocalypse zombie ont défrayé la chronique ces dernières semaines.En vue des faits-divers effarants -un homme mangeant le visage d'un autre-, un architecte nommé Robert Konieczny a prévu le coup en 2009 en créant LA maison sécurisée (Safe House) pour éviter les risques d'éventuelles attaques zombies.Ridicule, n'est-ce pas? Mais dans des situations pareilles, il y a de quoi devenir parano...
Cependant, ne paniquez pas. Car les murs de cette maison ressemblent à ceux d'un bunker. La partie extérieure peut se rétracter et sa façade prend une telle envergure qu'il n'est pas possible de forcer l'entrée.L'arrière de la maison est protégé par un obturateur en aluminium anodisé sans compter que les volets battants -fermés de préférence- sont à 2m70 du sol. Il y a même un pont-levis pour couper l'accès de la terrasse et de la piscine couverte à l'extérieur.Ouverture des portes...

avant
La maison anti-zombies Safe-h10
apres
La maison anti-zombies Safe-h11
avant
La maison anti-zombies Safe-h12
apres
La maison anti-zombies Safe-h13
avant
La maison anti-zombies Safe-h15
apres
La maison anti-zombies Safe-h16
et
La maison anti-zombies Safe-h17
tout ca en vidéo


source : free.fr
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: La maison anti-zombies - Posté Dim 17 Juin 2012 - 18:02
mouais...
'fin bon c'est bien de se préparer au cas ou XD