Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Suteki Tantei Labyrinth

      
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Suteki Tantei Labyrinth - Posté Mar 1 Mai 2012 - 12:13
Suteki Tantei Labyrinth Suteki_Tantei_Labyrinth


Titre alternatif : 素敵探偵ラビリンス
Genre : Enigme, Policier, comedie.
Nombre d'épisodes : 25 épisodes de 25 minutes
Auteurs: Manjô Meito, Wakayama Seiji
Studio : DEEN
Licencié : non
Année : 2007 - 2008
Site officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/labyrins/


Mon Synopsis:

La ville de Tokyo fut pratiquement détruite par un gigantesque tremblement de terre, ne laissant derrière lui que ruines et désolation. La majorité des gens on quitter les lieux car la nouvelle citée, Kyuto, est devenu un endroit malfamé ou se produises plusieurs incident
inexpliqués. Cependant, la police reçoit des mystérieux coups de téléphones d'un jeune garçon, Mayuki Hyuga,
qui leur livre les informations nécessaires à la résolution de ces affaires, des informations qu'il aurait acquis grâce à un pouvoir spécial, que lui même ne comprend pas ...

Mon Avis:

Je n'ai regardé que 2 -3 épisodes pour le moment, mais cette série est assez intrigante, comment ce jeune garçon arrive-t-il a résoudre ces affaire?? De plus on voit rapidement intervenir un personnage qui me semble bien impliqué dans cette série d'incident et qui est à la recherche d'un certain objet (peut-être cet objet a-t-il un pouvoir spécial ??). On voit aussi une bande de lycéens qui sont aussi intrigué par ces incidents et qui deviendront par la suite les camarades de Mayuki. Personnellement, j'ai hâte de voir la suite, quelles sont ces mystérieuses affaires non résolues? Quel raisonnement va suivre Mayuki pour les résoudre? Comment va évoluer les relations entre les différents personnages? Quel est cet objet mystérieux tant convoité? Bref je veux la suite !!!!!!


C'est mon premier projet, vous pouvez suivre la sortie des épisodes dans la section Kaonajimi Fansub ^^